CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Je trouve qu'il serait pas mal de creer un directoire du club... Une fois par mois ou tous les deux mois, les 4 ou 5 plus vieux membres se reunissent par chat, par MP ou telephone, de visu pour discuter des orientations du club... Qu'en pensez-vous ?Les membres pourraient-etre :Bidoch78DoomastorIgorAlex300ZX300ZX59FranckyZ est toujours dans les bras de Hugo Je pense donc qu'il est "full" pour le moment...Jerome Menard est souvent "dans la nature en train de jouer avec ses HP Il me semble que NED est sous les travaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Désolé Dany, je pense que pour ma part je n'ai pas assez d'ancienneté dans le club, ça ne fais qu'un an ! Je laisse la place aux plus sages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Bonne idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 CLUB300ZX a écrit:les 4 ou 5 plus vieux membres se reunissent de visu pour discuter des orientations du club... Qu'en pensez-vous ? bonne idée mais un peu loinFranckyZ est toujours dans les bras de Hugo moi je pense que c'est plutot hugo qui est dans les bras de franck et non pas cette phrase qui a mon sens n'en a pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Sacré Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 JE SAIS §§§ bon on a plus le droit de rigoler ! En plus c possible non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites