CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Alors y vont ou en vacances les Zmen ? Nous, nous partons en espagne en fin aout.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 Armentières Beach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 C vrai ? Pas de vacances ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 mérignac beach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 2 juillet 2007 CLUB300ZX a écrit:C vrai ? Pas de vacances ??Tout dépend si une demoiselle se porte garante pour partir avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 3 juillet 2007 Venice Beach Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 Aix en provence début aout, mais j'y vais pas en Z mais en NX. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 hossegort beach en scénic break plein à craquer. et oui, 2 nenfants et le chat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Igor d'hossegor!!!!!!!Sa farte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Oh la faute !Avec un C "ça"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Désolé pour la faute d'orthographe. hossegor. hossegor;hossegor;hossegor; hossegor;hossegor;hossegor. DUDE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 5 juillet 2007 Ben moi aussi, ça;ça;ça;ça;ça;ça;ça;ça;ça;ça;ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 pour moi c'est la bretagne (le val andré), petit coin tranquille fin juillet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Pour moi c'est fais je suis juste de retour MALTE très jolie Bon 1 semaine c'est court comme vacance mais la maison attend et il faut que je me bouge donc pas le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Ah christophe, je te comprends.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 chris74 a écrit:Pour moi c'est fais je suis juste de retour MALTE très jolie Bon 1 semaine c'est court comme vacance mais la maison attend et il faut que je me bouge donc pas le choix Moi la même !!! 1 semaine dans les Georges du Tarn et le reste à la zouze entrain de bricoler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 pas de vacance pour moi cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 bon ba changement de programme on part en ardèche la semaine du 4 au 11 aout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 5 août 2007 pour moi sa sera carcans maubuisson je pars mardi 7 de colmar a bordeaux testé le tgv 6h30 de rail plus rapide que la Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 août 2007 pontiaclover a écrit:pour moi sa sera carcans maubuisson je pars mardi 7 de colmar a bordeaux testé le tgv 6h30 de rail plus rapide que la Ztu l'aurai dit avant on aurais pu essayer de ce voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 17 août 2007 alex300zx a écrit:pontiaclover a écrit:pour moi sa sera carcans maubuisson je pars mardi 7 de colmar a bordeaux testé le tgv 6h30 de rail plus rapide que la Ztu l'aurai dit avant on aurais pu essayer de ce voir. oui je sais j y ai pensez mais comme j ai vu que tu etais aussi en vacances et comme j ai décider de partir le jour de mon message c etais trop tard pour prévenir , je suis rentré aujourd hui départ 8h302 bordeaux arrivé 15h20 a colmar si ces pas formidable cela . Mais sa fait 17 ans ke je vais las bas pour les vacances et je compte décendre aussi hors saison donc ces partis rémisse. PS:: vous avez un beau LECLECR chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 août 2007 pontiaclover a écrit:je compte décendre aussi hors saison donc ces partis rémisse. PS:: vous avez un beau LECLECR chez vousok je t'attend quand tu veux hors saison, sinon tu parle de quel lecler car il y en a 2 assez sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pontiaclover1 0 Posté(e) le 21 août 2007 lol celui avec toutes les galerie commerciale sa ma choqué sur le coup ces pour sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 août 2007 pontiaclover a écrit:lol celui avec toutes les galerie commerciale sa ma choqué sur le coup ces pour sa.ba le soucie ils ont tous les 2 une gallerie marchande. alors tu as celui de saint médard en jalles ou celui de saint eulalie, juste a coté de la rocade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites