didier_g 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Pour ceux qui ont une entrée de garage un peu étroite, ce gadget est bien utile (j'avais payé les miens une bonne centaine d'euro plus 50€ de port, mais ça me permet de passer la porte du garage sans descendre de ma voiture pour rabattre les rétros) http://cgi.ebay.com/ebaymotors/JDM-300ZX-POWER-FOLDING-MIRRORS-FAIRLADY-Z-Z32-VG30DET_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ6755QQihZ008QQitemZ180132924084QQrdZ1 A noter, ça ne va pas sur le faisceau d'origine des versions françaises, mais j'ai fait le schéma de conversion et il n'y a que deux fils à passer pour alimenter les moteurs de rabattage. Ca peu aussi se coupler avec une alarme pour rabattre les rétros quand on coupe le contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 juin 2007 le pure gadget de fainïent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 29 juin 2007 alex300zx a écrit:le pure gadget de fainïent non non, utile pour passer les portes des petits agrages parisiens !!! Sans compter dans les embouteillages ou les petites ruelles pour passer au cheveux près, quand on gare la voiture dans un coin étroit et qu'on veut pas s efaire accrocher un rétro... mais bon, j'aime bien le côté moderne du truc aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites