CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 juin 2007 Bonsoir a tous, J'ai pris des contacts avec d'autres club qui sont dailleurs partants pour organiser des sorties "inter-club" sur circuit et autres. Je vous tiens informé de l'evolution, mais l'accueil est tres bon de la part des autres "presidents"... Voila c pour info... . Je pense que l'annee 2008 sera une grande annee pour notre club... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 26 juin 2007 2007 n'est pas finie Dany, on peut encore avoir de bonne sortie en perspective ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 juin 2007 300zx59 a écrit:on peut encore avoir de bonne sortie en perspective ! a oui lesquels?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 juin 2007 Toujours la phrase qui tue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA 0 Posté(e) le 27 juin 2007 JSO semble partant pour une journée Circuit sur Dreux. On attend les taros et dates, a toi de jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 juin 2007 YES ! THANKS A SUPRA MAN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites