Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

VOTE SECTION PRIVEE

Messages recommandés

Deux ou trois public'men font du copier coller direct d'infos dans un autre forum concurrent. Dans ce cadre et comme vous avez voté pour le maintien d'un system Club privé, j'ai bougé des sections publiques dans privé...

A ce titre, je vous demande de voter pour savoir s'il est judicieux ou non re-bouger ces sections en "publique ?"

Vous etes membres, "alors vous avez les pleins droits" alors hesitez pas a voter... En sachant que "ouvrir plus = plus de piratages et moins de membres officiels" ; "ouvrir moins = plus de selection, moins de post"

Merci a vous,

Dany

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le risque à courir, preuve en est que le forum est visité, et reconnu pour le contenu de ses posts.
Perso, qu'ils recopient ce qu'ils veulent du moment que ce ne soit pas pour calomnier ou mépriser les posts et les membres du forum.

Je suis pour un retour à l'ouverture des parties qui ont bougé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dailleurs, le site et le forum sont de plus en plus visité par les USA, le CANADA, la HONGRIE et le JAPON Smile "ca fait plaisir" !!

Et a ce titre, je tiens a vous remercier tous, car se sont vous, les membres officiels qui construisaient cette "qualité du forum"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça dommage ... nous avons un bon forum avec de bon post ...., et c'est vulgairement copié ! j'aime pas trop ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein moi j'aime pas ca du tout, en plus ca vient de mec qui me disent : " je veux pas de ton system club " ; " Je veux venir sur ce forum sans etre membre et en plus, y pompent les posts pour les coller chez les autres..." Enfin, c la vie, c comme la sortie Rally ==> c les meilleurs qui sont copiés Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chercher les infos chez d'autres , tout le monde le fait, c'est le principe de la recherche , ensuite il devient logique de faire partager le fruit de sa trouvaille.
Cest plutot flatteur de se faire copier , finalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...