CLUB300ZX 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Enjoy it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 20 juin 2007 hey ...... tu m'a grillé la priorité !!j'en ai une en préparation ....... t'est trop rapide Dany Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Bien joué Dany !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 juin 2007 t'as reconnu ta main au debut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Oui oui j'ai reconnu mes petits doigts boudinés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ba mince moi je pensez plutot a une vidéo de ce genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Vraiment Nice la video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ça me rapelle de trop bon souvenir cette vidéo .... notamment la Supra de Steeve et la noire ou j'ai pu m'installer dedans ..... un autre monde franchement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kevin15 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 hahaha j'avais bien vu, c'étais bien une supra dans le fond !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zevaco271 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sa me fait pencé la vidéo du barbecu a béthum qui c qui la???? on aimerei bian la voir quand meme........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites