Ange_des_Lysses 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bon, faut se présenter paraît-il...Alors voilà nouveau ici, j'm'appelle Ange, et je roule en Z depuis 8-9 ansJ'aime bien ces autosJ'habite en SuisseJe chausse du 41, j'ai les yeux verts, et j'écoute du rockMa grand-mère s'appelle HildaValà, pour aujourd'hui je sais pas quoi rajouterAngeUn peu d'humour, ça fait du mal à personne ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bienvenue au club Pense a mettre ta belle en photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut à toi. Et bonne vente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 juin 2007 salut et bienvenue tu as oublier ta taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 11 juin 2007 300zx59 a écrit:Bienvenue au clubPense a mettre ta belle en photo.Il parle de ta Z bien sur, pas de Hilda ! Bienvenue à toi, c'est vrai qu'on a pas beaucoup de suisses par ici, pourtant il y a pas mal de Z qui trainent par là-bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites