Schatzyy 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bonjour! Qelqu'un aurait-il la hauteur de caisse avant et arrière, d'origine sur la 300zx? A quel endroit doit-on prendre la cote? Thanks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ceux qui sont en monte d'origine ou avec des jantes17" voir plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Salut Alex!!! Celles qui sont en monte d'origine.Thanks!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Personne n'a de réponse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 si moi mais j'ai pas pris les mesures encore pour le moment. peut etre cette aprés midi. si je n'oublie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 5 juin 2007 OK! Thanks!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 66.5cms a l'avant 67.5cms a l'arrière avec des jantes en 16" d'origine, amortisseur KONI, véhicule non rabaissée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Thank you very much my dear Alex!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 pas de quoi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites