didier_g 0 Posté(e) le 1 juin 2007 http://cgi.ebay.fr/NISSAN-300ZX-biTURBO-DE-91_W0QQitemZ300116329193QQihZ020QQcategoryZ79049QQtcZphotoQQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 1 juin 2007 effectivement.....mais embrayage à regler c'est un peut louche....... les silenblocks de roue arriere ....ca sent l'hicas HS ca !! mais pour 6000€....ca fait pas cher !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Au pire ça fait une voiture pour le circuit, je crois que notre pres envisageait d'en prendre une à une époque !freinage : facile, un maitre cylindre d'occase coute 50 euros sur ebay, la distrib : classique à cet age, et pas plus mal de la faire soit même quand on achete une voiture que d'espérer que ca a été fait avant qu'elle soit vendueembrayage : il y a une subtilité avec la purge, qui se fait en deux endroits,l'un bien visible, l'autre bien caché, donc si il a été changé par un non expert de la Z, il est pas impossible qu'il ait simplement été mal purgé. pour le hicas, à voir.bref.. pour 6000 euros, il y a forcemment des trucs à faire, mais si le moteur est sain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 didier_g a écrit:bref.. pour 6000 euros, il y a forcemment des trucs à faire, mais si le moteur est sain.moi je dirais que c'est bien le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Moi j'dirais qu'il ne faut pas avoir peur de se salir les mains Quand on voit comme on peut être embêté avec pas grand chose sur nos voiture alors quand en plus il y a des " elle marche bien mais , machain bidul mais mais mais mais , c'est des mais qui dure des mois " Moi j'préfère mettre plus chère et qu'elle roule nickel tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 2 juin 2007 chris74 a écrit:Moi j'dirais qu'il ne faut pas avoir peur de se salir les mains Quand on voit comme on peut être embêté avec pas grand chose sur nos voiture alors quand en plus il y a des " elle marche bien mais , machain bidul mais mais mais mais , c'est des mais qui dure des mois " Moi j'préfère mettre plus chère et qu'elle roule nickel tout de suite +1 moi je me suis fait avoir.....je recomencerait pas..... si il y a des truc a faire ca prouve en general que l'entretient na pas été fait convenablement..... mais bon c'est vrai que celle ci est vraiment pas cher.....et pour faire du circuit c'est nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Sans parler qu'elle ne roule depuis "un certain temps"... en espérant que les turbos ne soient pas grippés, hein !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 2 juin 2007 lamienne est restée 9 ans et demi sans démarrer, et pas un seul pb moteur ni boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 4 juin 2007 La mienne moins longtemps et pourtant je l'ai acheté avec un turbo grippé.... donc j'ai roulé au début en atmosphérique !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je suis d'accord, le prix ne fait pas tout. c'est vrai que 6000 euros c'est pas cher mais pour ce genre de cas ça vaut le coup pour un bon bricoleur, mais pas pour moi. Je préfère aussi mettre le prix et avoir une voiture sans souci et qui & été toujours entretenue. je n'ai la place ni les compétences pour entrenir une auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Z 32 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ceci-dit, si, comme moi on a un bon mécano.. il faut un peu moins de 5000 € pour remplacer les 2 turbos, la courroie de distribution, pompe à eau... et là, on a une voiture tip-top pour ici 11000 €.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 30 juin 2007 mais tu n'as tjs pas un hicas ou des trains roulants refaits et si la caisse a subi un accident, est mal réparée et roule en crabe c'est pas 11 000 euros qu'elle coutera... mais bon... ce n'est pas non plus parce qu'on paie chère que la qualité est là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Parfois ça vaut le coup. Preuve en est ce WE je suis allé monter des DP et des TestPipes sur une 300ZX 100% Française achetée 15000 euros 1ère main avec, tenez vous bien 30000km de roulage.....on dirait qu'elle sort de l'usine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbider 0 Posté(e) le 1 juillet 2007 Et celle la vous en pensez quoi?? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=006&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=160130899663&rd=1&rd=1 Ca fait longtemps que je regarde les 300zx et celle la a tout ce que j'aime: noire belle jante peinture neuve feux blancs pas d'aileron apparement propre vitres fumees . en plus c'est une chassis court c'est pas specialement ce que je cherche mais est ce un plus ou pas? moins lourd mais que deux places. Manque une prepa moteur ligne inox filtres a air et puce et elle est top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites