hometheater 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Voila, y a ca sur e-bay, moi ca me tente, y a peut etre moyen de negocier pour le port. Si des gens sont interessés dites le moi. Pour ma part la commande sera dans le mois. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&sspagename=ADME%3AB%3ASS%3AFR%3A1&viewitem=&item=110133378156 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 31 mai 2007 moi non plus tellement vu et revu sur tous type de véhicules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe20 0 Posté(e) le 31 mai 2007 HORS SUJET Moi je suis a la recherche depuis longtemps d'optique (anti brouillard ou longue porté) pour remplacer les clignotants d'origine (ceux qui sont dans la face avant du parchoc) j'ai acheter des clignotant blanc qui prenne place dans l'angle du parchoc Merci d'avance pour vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 1 juin 2007 philippe a écrit:HORS SUJETMoi je suis a la recherche depuis longtemps d'optique (anti brouillard ou longue porté) pour remplacer les clignotants d'origine(ceux qui sont dans la face avant du parchoc) j'ai acheter des clignotant blanc qui prenne place dans l'angle du parchocMerci d'avance pour vos reponses ben on trouve facilement ceux d'origine sur ebay US, mais il faut aussi prendre le support qui va avec. De toute façon, il n'éclairent pas grand chose d'origine, sauf si tu vires le cache de l'ampoule à l'intérieur de l'AB. Pour les rétros M3, je trouve que ceux d'origine sont très élégants et FONCTIONNELS, je pencherais plutot vers un rempalcement de la coque pour y mettre un modèle avec cligno intégré ( http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=003&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC&viewitem=&item=130115003173&rd=1&rd=1 ) ou une intégration de led dans le genre des nouveaux TT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 1 juin 2007 didier_g a écrit:philippe a écrit:HORS SUJET Moi je suis a la recherche depuis longtemps d'optique (anti brouillard ou longue porté) pour remplacer les clignotants d'origine (ceux qui sont dans la face avant du parchoc) j'ai acheter des clignotant blanc qui prenne place dans l'angle du parchoc Merci d'avance pour vos reponses ben on trouve facilement ceux d'origine sur ebay US, mais il faut aussi prendre le support qui va avec. De toute façon, il n'éclairent pas grand chose d'origine, sauf si tu vires le cache de l'ampoule à l'intérieur de l'AB. Pour les rétros M3, je trouve que ceux d'origine sont très élégants et FONCTIONNELS, je pencherais plutot vers un rempalcement de la coque pour y mettre un modèle avec cligno intégré ( http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=003&sspagename=STRK%3AMEWA%3APIC&viewitem=&item=130115003173&rd=1&rd=1 ) ou une intégration de led dans le genre des nouveaux TT J ai failli me faire avoir par ce truc la... ce n est pas un remplacement de la coque, gaffe... c est une coque supplementaire qui vient se fixer par dessus celle d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 1 juin 2007 NON, c'est pas vrai ???!!! je me demandais aussi comment il se faisait qu'il n'y ai qu'un seul modèle de coque alros qu'il y a plusieurs types de rétros sur nos Z. Il y a une Z grise surlaquelle ça semblait rendre pas mal sur les photos du barbecue de Lyon ! Faudrait voir des photos de plus près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites