hometheater 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Pour info, pour la 300 en boite manu, c est juste deux bidons. J en ai acheté 3 il m en reste 1. Mais je preferais etre sur de moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Oula y a un pb alorsCar g commandé aussi mais c'est 3 bidons. La contenance est de 2.8 litres et les flacons font 0.946 litres exactement soit 1 US quart. T'es sur de toi ? Car DTA-motorsports ne précise pas comme toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 2 juin 2007 il me semble que le pont contient 2.1L et la boite 3.1L, enfin je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 7 juin 2007 300zx59 a écrit:Oula y a un pb alors Car g commandé aussi mais c'est 3 bidons. La contenance est de 2.8 litres et les flacons font 0.946 litres exactement soit 1 US quart. T'es sur de toi ? Car DTA-motorsports ne précise pas comme toi ! je suis sur et archi sur , il m en reste 1 bidon. J ai fait venir ca du canada , et deja mon vendeur m avait demandé si j etais certain d en vouloir 3 bidons. Vous avez reussi a en mettre 3 ? Etonnant.. , je ne parle pas de l huile de boite hein, je parle de l huile de pont . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ok, oui effectivement la je suis d'accord avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 8 juin 2007 bi-turbo a écrit:il me semble que le pont contient 2.1L et la boite 3.1L, enfin je crois... c est pareil sur les boites manu et auto ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 8 juin 2007 hometheater a écrit:il me semble que le pont contient 2.1L et la boite 3.1L, enfin je crois... Exact, le pont 2.1L et la boite 3.1L bi-turbo a écrit: c est pareil sur les boites manu et auto ? Pour la boite auto c'est 8.7L et ce n'est pas la même huile que pour les boites manuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites