Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
neo2694

[Rch] Etriers avant 300ZX

Messages recommandés

Voilà, je recherche des étriers avants avec disques de 300ZX de 93.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, nous ne sommes un site de petites annonces, mais un club privé. Nous ne sommes pas contre des annonces entre particuliers, mais tu dois au moins te presenter un minimum avant !

Sinon, j'espere que tu trouveras quand meme ta piece ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bonjour, nous ne sommes un site de petites annonces, mais un club privé. Nous ne sommes pas contre des annonces entre particuliers, mais tu dois au moins te presenter un minimum avant !

Sinon, j'espere que tu trouveras quand meme ta piece ici.
bien dit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
neo2694 a écrit:
Voilà, je recherche des étriers avants avec disques de 300ZX de 93.


ton meilleur ami est e-bay US , tu trouves ca en 50s montre en main. Y en a meme un a 0.99 dollars et y a qu une enchere...
A toi de contacter les vendeurs, de voir si ils expedient en france etc etc..

tu tapes "300zx brake caliper" sur http://www.motors.ebay.com/ et c est bon. Ca tape dans les 50 dollars pieces le plus souvent.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-300ZX-240SX-Aluminum-4-piston-Brake-Caliper-WOW_W0QQitemZ180122700775QQihZ008QQcategoryZ33563QQrdZ1QQcmdZViewItem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, mais j'ai regardé aussi, mais le plus souvent c'est pas les prix de vente élevés, mais plutot les frais de port exessifs !!!

C'est pour ca que j'essaye de voir qi en france il n'y a pas ça !!!!

Merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai vu ton annonce je possede des etriers de 300ZX je vends les 4 etriers 300 EUROS et egalement d autre pieces car je possede une 300 ZX complete pour pieces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...