neo2694 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Voilà, je recherche des étriers avants avec disques de 300ZX de 93. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Bonjour, nous ne sommes un site de petites annonces, mais un club privé. Nous ne sommes pas contre des annonces entre particuliers, mais tu dois au moins te presenter un minimum avant ! Sinon, j'espere que tu trouveras quand meme ta piece ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 CLUB300ZX a écrit:Bonjour, nous ne sommes un site de petites annonces, mais un club privé. Nous ne sommes pas contre des annonces entre particuliers, mais tu dois au moins te presenter un minimum avant !Sinon, j'espere que tu trouveras quand meme ta piece ici.bien dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadegrafic 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ECHANGERAIS FEMME CONTRE TRACTEUR (ps: envoyez photos du tracteur) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo2694 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Recherche toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hometheater 0 Posté(e) le 31 mai 2007 neo2694 a écrit:Voilà, je recherche des étriers avants avec disques de 300ZX de 93. ton meilleur ami est e-bay US , tu trouves ca en 50s montre en main. Y en a meme un a 0.99 dollars et y a qu une enchere... A toi de contacter les vendeurs, de voir si ils expedient en france etc etc.. tu tapes "300zx brake caliper" sur http://www.motors.ebay.com/ et c est bon. Ca tape dans les 50 dollars pieces le plus souvent. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-300ZX-240SX-Aluminum-4-piston-Brake-Caliper-WOW_W0QQitemZ180122700775QQihZ008QQcategoryZ33563QQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neo2694 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Merci, mais j'ai regardé aussi, mais le plus souvent c'est pas les prix de vente élevés, mais plutot les frais de port exessifs !!! C'est pour ca que j'essaye de voir qi en france il n'y a pas ça !!!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TURPIN62 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 salut j ai vu ton annonce je possede des etriers de 300ZX je vends les 4 etriers 300 EUROS et egalement d autre pieces car je possede une 300 ZX complete pour pieces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites