Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Diver

BBQ région lyonnaise lundi 28 mai

Messages recommandés

Désolé de transmettre cette info un peu à la dernière minute, mais certaines incertitudes viennent juste de se lever.

J'organise un BBQ à 20km au Nord de Lyon (entre Neuville et Trévoux pour ceux qui connaissent) ce lundi (de Pentecôte) à midi. Chacun apporte un peu de quoi manger ou boire, je fournis le BBQ. Ce sera dans une prorpiété familiale avec un grand pré et une piscine (mais le temps prévu sera frais : 20°C).

Il y a déjà de prévu : Gally 112 + Mlle, Kurac, Joespy et son épouse, dudu31.

Pour les personnes qui viennent de l'Est (38/73/74...) ou du Nord (01, 71, 39...), il y a une sortie d'autoroute à Genay, à 2km, donc inutile de passer par Lyon et de perdre du temps : c'est direct.

Bienvenue à tous les Zmen et à leur compagne. Je pense notamment à Schatzy + Mme qu'on n'a pas eu le temps de voir bien longtemps la dernière fois, à Chris74 mais qui doit être déjà pris ce we, à klod38 et pourquoi pas à Franck Peschard le super mécano de St Hilaire qui pourrait venir avec lui, à 300ZX43, etc.

Merci de m'envoyer un MP avec votre email pour faciliter les échanges.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,
Voici un rapide compte rendu de la journée.

Etaient présents :

    - Gally112 et Laetitia, venus en Civic pour cause d'Hicas en cours de suppression ;

    - Kurac avec sa Z noire qui continue de s'alléger, et des nouveaux sièges sport ;

    - Joespy et Laurence, venus de Haute-Savoie avec une superbe Z gris métal ;

    - Dudu31 venu de Toulouse en 406 (pas le modèle qui gratte les Z Laughing), pour cause de long trajet familial et surtout de Z en restauration ;

    - Stéphane et ses 2 enfants, qui n'a pas de Z mais aime bien les voitures ;

    - moi-même, Laurence et Gaël, venus en Accord diesel et (non, je n'ose pas dire quelle 2ème voiture nous avons prise) pour cause de travaux qui traînent en longueur.

Finalement il n'y avait que 2 Z, mais de nombreux amateurs et tout de même 80% de Japonaises.
Voici qq photos des voitures :

La belle Z de Joespy, avec un aileron qui doit donner un sacré appui à haute vitesse




Gally et la Civic de Laetitia : ça pousse pas mal pour un petit 4 cylindres, même à 4 dedans


Noire et noire... laquelle choisir quand je serai grand ?


Du côté du temps, nous n'avons pas été bien gâtés. Le repas s'est donc déroulé à l'intérieur, le BBQ étant juste à proximité.
De gauche à droite : Joespy et Laurence, Gally et Laetitia, Laurence, Kurac, Dudu31 (de dos)


Laurence et Gaël (mon fils), Stéphane (qui n'a pas de Z), Kurac, Dudu31 de face et Joespy de dos


Remarquez la quantité de taboulé pour 9 adultes... Merci Gally !


Bon après le café, il est temps de profiter d'une accalmie de pluie pour aller faire un tour


La Z de Kurac se vide, les sièges se raffermissent...


Désolé, pas de photo de la balade, mais tout s'est bien passé.

Une journée bien sympa, malgré le temps, qui nous a permis de rencontrer de visu des Zmen et de mettre des visages sur des pseudos. Dommage que Schatzy, Chris74 et d'autres n'aient pu venir, ce sera pour une prochaine fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joespy ! Voleur d'idée ! déjà que ta Z a la même couleur que la mienne, mais en plus tu as les mêmes clignos, et les mêmes rétros avec clignos intégrés que ceux que je voulais mettre !!

bon heureusement qu'il reste les jantes et l'aileron pour les différencier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...