Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
300zx35

MA Z

Messages recommandés

Jolie Z, je me demande quand même si les pneus arrières ne seraient pas un "brin" sousdimmensionnés
Smile
PS : pense quand même à cacher ta plaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zolie Z et ne fais pas l'air étonner quand on te double, car ca arrive desfois de ce faire doubler lorsque tu es dans ta Z

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle très belle ta z et ton pot sa va niveau bruit et tes jantes c'est des combien ??????????

Se n'est parce que le pneu depasse de l'aile qu'il est forcément large sa dépend de l'ET de la jante c'est pour cela que je demande la taille de la jante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai des cale de 30 mm c est pour ca que ca fait large !!

jante 18 / 8.5 a l avant et 18 / 9.5 arriere

pour le bruit , il ne me reste que les cata ,autrement j ai tout viré je sort 121 db

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx35 a écrit:
j ai des cale de 30 mm c est pour ca que ca fait large !!

jante 18 / 8.5 a l avant et 18 / 9.5 arriere

pour le bruit , il ne me reste que les cata ,autrement j ai tout viré je sort 121 db

121 Db t'es sur ? ça me parait très élevé... c'est mêem jsute au dessus du seuil de douleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bein on dit souvent que ca fait mal de rouler en Z Smile


D'accord, ça fait mal parfois de rouler en Z, surtout au portefeuile, mais bon, ça n'a jamais rendu personne SOURD... (ou alors c'est une excuse... )

Pour les cales, je me tatais à une époque pour en mettre sur une autre voiture, mais on m'en avait dit tellement de mal que j'avais provisoiremment renoncé, puis je l'ai rabaissée, et ça ne serait plus passé dans les ailes.

Tu les as depuis combien de km, est ce que ça change quelque chose à la tenue de route, tu as quelle monte à l'arrière pour que ça ne touche pas (je passe avec du 245 mais la marge est faible)

Est ce que tu as rencontrés des pb liés aux cales, style roulement, rotule... etc ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca ne change pas grand chose a la tenu de route , c est juste pour le look monté en 245 35 18 avec des cales de 30mm et les amortisseurs sport ca ne frotte pas . Apres c est sur que les roulements fatigue un peut plus vite

121db c est ce que j ai fait au concour spl echappement , et j ai fait 7 db de moin que le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx35 a écrit:

121db c est ce que j ai fait au concour spl echappement , et j ai fait 7 db de moin que le premier


je savait pas que ca existait ca !! Shocked

sa sert a quoi ? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais 112db avec la ligne complete !! tu dois faire un sacré bordel quand tu passes Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
Jolie Z, je me demande quand même si les pneus arrières ne seraient pas un "brin" sousdimmensionnés
Smile
PS : pense quand même à cacher ta plaque...


Ce sont les jantes qui sont trop larges avec les cales. Avec un kit elargisseur de flanc ca serait nickel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou d'enlever les cales...
tres belle, un peu dommage je trouve perso que les roues ressortent comme çà, sinon bravo thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut reconnaitre que ça dépasse méchamment. avec çà et les 121db, evite de passer devant un commissariat, sinon j'en connais qui vont se régaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...