300zx35 0 Posté(e) le 22 mai 2007 petite sorti au meeting tuning du ribay , et rencontre avec 1000vtet surprise !! une skylineen cour d homologation !! bon courage pour l UTAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c genial ce genre de rencontre ! C laquelle la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c genial ce genre de rencontre ! C laquelle la tienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Y a pas à dire, y a des Z que j'ai jamais vu et qui sont vraiment très belle ! félicitations les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx35 0 Posté(e) le 22 mai 2007 la mienne est celle avec l aileron d origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bien jolie ces deux Z !! tien tes jantes tu les acheter sur ebay ? ca ta couté combien en frais de port ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 petit question tu ne fais que des photos de Q des voitures ou tu as aussi le devant, sinon sympa les photos, et de plus bien organiser car les voitures sont garées par type. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 22 mai 2007 gally112 a écrit:bien jolie ces deux Z !!tien tes jantes tu les acheter sur ebay ?ca ta couté combien en frais de port ?javais posé la question dans un autre topic:300zx35 a écrit:le prix des jantes + frais de port +frais de douane+TVA = 1000 €tres bonne qualité !! poids de la jantes 18"/9 , 12kg8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx35 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ce n est pas moi qui a pris les photos !! je n ai que celle ci j ai un pote qui qui en a prise d autre je vais essayer de les chopé autrement 1000vt en a prise pas mal il va peut etre les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 23 mai 2007 kurac a écrit:gally112 a écrit:bien jolie ces deux Z !! tien tes jantes tu les acheter sur ebay ? ca ta couté combien en frais de port ? javais posé la question dans un autre topic: 300zx35 a écrit:le prix des jantes + frais de port +frais de douane+TVA = 1000 € tres bonne qualité !! poids de la jantes 18"/9 , 12kg8 oups j'avait pas vue !!!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
1000vt 0 Posté(e) le 29 mai 2007 salut à tous, dés que je récupére mon portable je poste mes photos ainsi que celles de la voiture qui m'occupe beaucoup en ce moment. sinon c'était sympa une petite rencontre entre deux Z blanche ayant un look trés semblable ! PS:300zx35 tu as unMP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites