Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Achat groupés(tarif spécial pour le club, vu le nombre important de commande passées)downpipes + testpipes , total: 215 euros (livrés directement chez vous).=> vg30dett , 2+2 ou 2+0Plug and Play, décatalysation totale de la voiture.Me contacter par mp pour commande.Recemments livrés :Dedwen Gregof Klod NedpontiacloverBfzMerci de ne poster dans ce topic que si vous etes intéréssé par une commande.Pour les questions, c'est par ici : /Le-Forum-c3/A-vendre-A-echanger-f31/ACHAT-GROUPE-downpipes-testpipes-reponse-aux-questions-t1768.htmNB : les commandes se font a l'unité directement livrée chez vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 nouveau prix , 220 euros(augmentation des frais pour la livraison vers la France !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé07 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Bonjour Je suis intéressé par cette formule à 220 euros , mais quelle est la demarche à faire pour le règlement merci de me tenir au courant (par contre pour les aiv je vais les supprimer mais par contre pour les 2 sondes oxygene quelle est la procèdure ) A bientot Gege Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 octobre 2007 les sondes lambda tu les branche dans les downpipes !je t'envoie un mp! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sorr 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 Voici la foto d'un de mes clients tu peux voir les branchements de sondes lambda http://img220.imageshack.us/img220/8933/motornissan002rx2.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph nos11 0 Posté(e) le 14 octobre 2007 salut je t ai envoyé un mp, je suis le pote a silver et je voudrais te passer la commande et t envoyer le cheque. voila @plus merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 11 février 2008 toujours d'actualité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ça fait quelques mois qu'on en a pu commandé (quasi tout le monde est équipé), mais si tu veux un kit prévien moi je vais voir ça EDIT : toujors dispo et toujours 215 euros , aucun soucis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est possible pour avril voir Mai ? je sais c'est loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 ben si mon contact en a toujours d'ici là ! je pense pas qu'il y ai de probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 11 février 2008 C'est adaptable sur turbo d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2008 bien sur, heuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponpon86 0 Posté(e) le 12 février 2008 Bon alors dans ce cas je suis moi aussi prenneur pour un kit downpipes!!!!!!Moi qui avais peur de demander vous la date à laquelle le poste a été mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2008 je confirme, c'est bien dispo et toujours au meme prix !ponpon je t'envoi mes coordonnées par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2008 Alexandre, ton paiement a bien été reçu, et la commande est partie.Fabien je viens de recevoir ton paiement et j'effectue la commande dans la journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 18 février 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponpon86 0 Posté(e) le 19 février 2008 Merci Mike c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 je confirme , les commandes sont effectuées , je vous donnerai les numero de suivi dès que je les aurai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 Je suis en train de preparer encore une commande, si quelqu'un d'autre a besoin d'un kit , je m'en occuperai dans la foulée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredault94 0 Posté(e) le 22 février 2008 ( Avec l'accent ) Pas cher, mon Frère, pas cher ... Vivement que je recoive mon kit ! Et encore merci, Dark Diver, pour l'info ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 Voila Fred j'ai bien reçu ton reglement, je passes la commande NB : le fournisseur n'en a plus qu'un en stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredault94 0 Posté(e) le 26 février 2008 Cool ... juste à temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab511 0 Posté(e) le 28 février 2008 nickel la commande et arriver encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ponpon86 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Commande bien reçu, merci encore Mike!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 content que ça vous plaise les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredault94 0 Posté(e) le 4 mars 2008 J'ai encore rien reçu, moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 t'a commandé un peu apres, ça va venir , sans doute cette semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fredault94 0 Posté(e) le 10 mars 2008 C'est bon, j'ai bien reçu les down et test pipes. Reste le plus dur : les monter sans démonter la moitié de la voiture .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2008 UP : malheuresement les downpipes ne sont plus disponibles au prix habituel , le dernier kit est parti ...Donc désormais ça passes pas un autre fournisseur , on est à 230 euros .. ça reste pas tres cher mais bon les premiers à s'etre equipé ont fait de bonnes affaires ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 4 avril 2008 y a pas moyen de faire pareil avec le X pipe?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 9 février 2009 pour le controle technique, comment ça se passe ? j'ai un cata qui se dégrade et eventuellement je serai prêt à les enlever si c'est bon au CT et si je trouve quelqu'un pour me les monter. et si c'est tjs dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites