Invité Posté(e) le 21 mai 2007 C'est tres urgent, j'ai besoin de la durite qui alimente le turbo coté conducteur en huile ! car la mienne fuie ma voiture est au garage , en passe d'etre testée apres un an d'attente , et cette fuite d'huile nous en empeche !!! c'est une durite "olive" , quelqu'un peut il me depanner ??? edit : réglé , merci a gally pour son aide si rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Peut être Nissan France peuvent-il te dépanner ? Sinon je peux te vendre la mienne pour le prix USA d'un neuve car il faudra que je me la rachète, mais je n'en ai pas besoin tout de suite (moteur démonté). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 combien tu en voudrai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 21 mai 2007 fait voir une photo de la durite qu'ilte faut....j'ai peut etre ca en stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 arf j'en ai pas sous la main , la durite est assez chiante a demonter quand tout est en place d'apres ce que le mecano ma dit , mais c'est un embout olive (comme sur les freins), ça vien du dessus du turbo , ça fait comme une espece de boucle en descendant puis ça part tout droit si ça te dit quelque chose .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ben faudrait que je regarde.......c'est tout demonter dans un sac !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 ben si t'a le temps essaie de regarder y a peut etre moyen que tu me sauve là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 21 mai 2007 la quelle c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 j'ai bien l'impression que c'est celle de droite !!! (grace à la boucle) je te mp ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ca y est.....ca c'est reglé !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 21 mai 2007 ha ouai j'avait pas vue que tu avait poster aujoud'hui a 11H........ .....ca c'est de l'express.....renault minute peuvent se cacher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 Vous aussi faites appel à Gally Express !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Gally il me faut un kit 530ch de JWT vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 je ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites