Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier_g

[TROUVE] achète feu arrière gauche de Z32

Messages recommandés

bon, suite à un oubli de mon feu arrière gauche dans le four... (je tape le premier qui rigole), mon feu arrière est liquéfié et je cherche un remplaçant de façon urgente.

Si vous avez ça en stock, je suis preneur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Tu as pas une photo ? 7888




GRRRRRRRR....................j'avais mis le thermostat sur 70 degrés, mais j'avais pas vu qu'il y avait la fonction grill... bref, mon feu arrière fait moins de 5 mm d'épaisseur maintenant...
bon, j'envoie une photo sur le forum si tu me trouves un feu arrière...

en attendant, voilà un arrière de 300 original pour vous palucher (j'ai pas dit joli.. http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-300ZX-Nissan-300zx-twin-turbo-with-Skyline-rear_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ6398QQihZ001QQitemZ110127189667QQrdZ1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus sa change trop le cul de la voiture il faut garder un peu l'ame de la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
demande photo sinon pour l'arrière je n'aime pas.


Des tofs, es tofs, vous pensez qu'à ça ou quoi !

bon, j'ai trouvé sur Ebaymotors, mais par deux, donc maintenant, j'ai un feu arrière droite en rab... si ça intéresse quequ'un, je vais faire un tutorial sur comment fondre son feu arrière droit !

Détail amusant ce matin j'ai failli planter la Z dans le parking du travail : il a été repeint la semaine dernière, le sol est un miroir magnifique...

Ce matin il pleuvait, à 9h30 il y avait déjà une audi (TT), une mercedes classe B et une 106 dans le mur face à la rampe... je suis arrivé à 5km/h pour ne pas toucher le PC avant à l'endroit du raccord et j'ai fait un demi tour sur place en réaccélérant braqué à fond... très pratique pour les créneaux, faudrait juste qu'ils enlèvent quelques poteaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j ai vu ton message je dispose de deux feux arrieres de 300zx si tu en as toujours besoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TURPIN a écrit:
salut j ai vu ton message je dispose de deux feux arrieres de 300zx si tu en as toujours besoin


merci, mais moi aussi j'en ai un de trop maintenant ! Par contre je peux être intéressé par d'autres bidules => Mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben le plus simple est que j'arrive à t'appeler... le faisceau d'accessoires entre le tableau de bord et la boite à fusible m'intéresse assez, j'ai la flemme de réparer le mien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais es ce que tu peux m envoyer une photo car le faisceau c est complexe sinon tu peux m appeler en fin de journee meme maintenant il n y a pas de probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...