alexZ31 0 Posté(e) le 19 mai 2007 homme avertit que je suis, j'avait un peu de temps j'ai donc verifier l'etat de ma courroie de distrie pour voir, lol, ben c partie Demontage du filtre a air, ventilo de souflerie injecteur, toutes les poulies et courroies, durite d'eau, les deux carters de protection et voila super simple en fait. Le plus chiant etant l'acces au detendeur direction assitée et alterno. Donc courroie nikel en effet elle a été changée recemment, un petit cou de verif de la mesure de tension et voili. Moi qd je ne connais pas l'etat des choses çà m'enerve, j'ai pas confiance ou du moins pas serein Du coup verif des courroies accessoire, remise en tension aux bonne cotes. Vidange des eaux usées ... Et hier les bougies çà par contre c'est marqué dans la doc il faut etre patient, mais bon c pas complié ya tres peu a demonter lol. Voila je suis content, oui je regrete juste de pas avoirpris de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 félicitation pour cette découvert qui je suis sur tu dis d'aller encore plus loin dans cette recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 21 mai 2007 alexZ31 a écrit:Vidange des eaux usées ... Euh, EAAUX USEES... t'as pas confondu avec le camping car garé à côté ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites