Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier_g

300ZX convertible : j'en veux une !

Messages recommandés

Tiens c'est marrant ça, on dirai ya comme une pause à partir de 800 ch, après c'est le N.O.S qui rentre en jeu ? je pige pas la courbe là !
En même temps ils obtiennent cette puissance car ils sont aidés par l'essence qui va bien avec ! Ne compte pas avoir ça avec du 98.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est plutot l'inverse, le NOS dans les bas régimes puis le turbo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est la convertible du patron de Z1. Elle a le NOS et pour un passage au banc il a dû être activé après que les turbos aient atteint leur limite (façon F&F), d'où la double courbe.
Il faut tout de même savoir que cette Z a passé plus de temps arrêtée qu'en état de marche (moteur cassé pour cause de pb de pompe à huile, paraît-il...). Donc un proto à regarder mais qui ne roule pas vraiment.

En revanche, depuis, Z1 a poussé un Z sans NOS à plus de 880RWHP je crois, ce qui est encore plus spectaculaire. Et a priori le moteur n'a pas (encore) cassé Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Qui va retrouvé cet australien avec sa Z jaune de 1150 ch ?
internet biensur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
300zx59 a écrit:
Qui va retrouvé cet australien avec sa Z jaune de 1150 ch ?
internet biensur.


Ba oui mais non, j'arrive pas a remettre la main dessus, à l'époque j'avais trouvé un article sur sa voiture, expliquant en gros les modifs mais je sais plus ou ! Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, c'est pas la couleur de l'australienne... j'ai le lien quelque part sur mon pc, je recherche et je le mettrai ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...