Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier_g

Commande groupée de logos Z : finit ce soir (le 15 mai)

Messages recommandés

Vu le prix (5 $ pièce..) j'ai prévu d'en acheter 5 pour mon nose panel et mes jantes, si ça intéresse quelqu'un, je peux prendre les 10 et les faire venir en un seul paquet.

Réponse souhaitée avant ce soir
Didier



http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-350Z-300ZX-ALUMINUM-Z-EMBLEM-BADGE-LOGO-NEW-ITEM_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ42612QQihZ015QQitemZ250114713501QQrdZ1#ebayphotohosting

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, déjà 9 de reservés.. dans le doute j'ai pris la dizaine (il y en a pas plus), en espérant qu'ils sont pas trop moches, et j'ai demandé au vendeur si il en avait d'autres.

normalement, j'aurais ça dans une petite semaine et je vous réexpédie ça par la poste ou je les amènerai au barbecue si je viens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1

STP, demande si c pas possible d'en avoir une dizaine de plus pour notre stock "club". SI c oui, prends-en et je te rembourse ensuite (facture au nom du club).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
+1

STP, demande si c pas possible d'en avoir une dizaine de plus pour notre stock "club". SI c oui, prends-en et je te rembourse ensuite (facture au nom du club).


Le dernier est donc pour notre président. Pour les autres.... j'ai demandé au vendeur si il en avait d'autres, j'attends sa réponse d'ici demain, sinon, je vias le relancer et lui demander si il peut en fournir une dizaine de plus.

sinon, il y au aussi ça : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=320113194197&fromMakeTrack=true&ssPageName=VIP:watchlink:middle:us

et aussi http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-300ZX-Carbon-Fiber-Front-Nose-Hood-Emblem-New_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33646QQihZ015QQitemZ250113775952QQtcZphoto

et ça http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Nissan-350Z-Carbon-Fiber-Side-Fender-Emblem-Inserts-New_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33644QQihZ015QQitemZ250115680982QQtcZphoto

sans oublier ça :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/NISSAN-300ZX-Z32-FAIRLADY-Z-JDM-HOOD-EMBLEM-NEW_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ33643QQihZ015QQitemZ250113395369QQtcZphoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca pourrait etre sympa comme cadeau de bienvenu aux nouveaux (et aux anciens qui ont rien eu Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sur que c'est un truc que beaucoup seraient tentés de mettre sur leur voiture.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention les amis , c'est tres petit , j'ai deja commandé et c'est bien plus petit que ceux des 350z !
ça sera bien plus petit par exemple que le logo nissan du nose panel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

nb : je parle du premier de jat racing

sinon si y a une commande d'un modele plus gros , j'en prend aussi Wink
mais en general c'est plutot 30$


sinon faites attention aussi au modeles carbone si seduisants , ils ne concernent d'un film adhesif en carbone a apposer sur le logo de la 350z


CLUB300ZX a écrit:
Ca pourrait etre sympa comme cadeau de bienvenu aux nouveaux (et aux anciens qui ont rien eu Wink


excellent idée ! un cadeau sympa et utile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui. moi j'en avais acheté un carbon. il y a un double-face derrière, mais ce logo s'encastre. Il y a environ 3mms à encastrer.
ce qui veut dire que ça ne remplace pas le logo nissan d'origine sur le nose panel qui d"ailleurs est un petit peu plus grand pas au niveau du cercle mais le "nissan" dépasse de chaque coté.
du coup je ne sais pas ou le mettre.
sinon il est beau et l'effet carbone est bien reproduit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il te faut un logo de 350z normal , sur lequel tu appose le revetement carbon pour le "convertir"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colis envoyés par le vendeur, j'attends ça avec impatience et je vous tiens au courant dès que ça arrive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai reçu les logos la semaine dernière, je les ferai passer par 300ZX59 qui vous les remettra en main propre au prochain barbecue (enfin si il est d'accord pour les transporter ;op)

première impression : ça fait petit, à peine plus grand que le logo du volant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'avais prévenu !
Wink

finalement le club en a commandé ou c'etait des commandes "individuelles" groupées ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hashkaess a écrit:
j'avais prévenu !
Wink

finalement le club en a commandé ou c'etait des commandes "individuelles" groupées ?


La taille ne fait pas tout...

c'était une commande individuelle, j'avais demandé des infos au vendeur pour une commande club, mais pas de réponse de sa part sur ce sujet.
Si ça intéresse d'autres personnes, vous pouvez le contacter directement via ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
J'ai reçu les logos la semaine dernière, je les ferai passer par 300ZX59 qui vous les remettra en main propre au prochain barbecue (enfin si il est d'accord pour les transporter ;op)

première impression : ça fait petit, à peine plus grand que le logo du volant !


Tu sais comme moi Didier que si j'ai pas mon régulateur de pression d'essence, ba le barbecue est compromis pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
si j'ai pas mon régulateur de pression d'essence, ba le barbecue est compromis pour moi.
tu peux y aller en voiture francaise.... en plus tu consommeras moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
didier_g a écrit:
J'ai reçu les logos la semaine dernière, je les ferai passer par 300ZX59 qui vous les remettra en main propre au prochain barbecue (enfin si il est d'accord pour les transporter ;op)

première impression : ça fait petit, à peine plus grand que le logo du volant !


Tu sais comme moi Didier que si j'ai pas mon régulateur de pression d'essence, ba le barbecue est compromis pour moi.


T'es têtu toi... je t'ai dit que je te prèterai le mien tant que le tien ne sera pas arrivé. Si tu veux pas convoyer les logos Z, faudra trouver une autre excuse !lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...