Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zone

bonjour a tous ^^

Messages recommandés

hello tout le monde ^^ , moi je me presente , je m'appel Zone ou adrien :p ,certains me conneissent, je me suis inscrit ici , car je suis en vue d'acheter un z32 d'ici fin juillet debut Aout 23

je possédais un s13 il y a peu , que j'ai du revendre pour diverses raisons ( d'ailleur elle me manque terriblement ! ) mais j'en ai marre de la course aux cheveaux :s , et la 300 est mon reve , je suis tombé amoureux de cette voiture la premiere fois que je l'ai vue !
Alors maintenant que j'ai les moyens .. pourquoi se priver ? applaudissement

@ toute sur le forum !! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a toi. Ici, c'est cool à l'image de la voiture. Rapport chevaux/prix/gueule y a pas photos...
Par contre bonne chance pour trouver la bonne caisse. Y a beaucoup de merde qui sont à vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Zone... je pense que tu me reconnaitras... Finalement, je vois que le confort des sièges de la 300 a fait bonne impression...

j'espère juste que tu ne regretteras pas ta voiture actuelle (pas la S13, la suivante ;o) et que tu trouveras une 300 aussi propre que ton ancienne S13.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nan mais tu es fou au revoir !!! Very Happy

jamais je ne revendrais ma bluebird ! :p hihihi

et pour la 300 j'en ai deja une en vue super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Adrien, bienvenue parmis nous!!!

j espere que tu trouveras ton bonheur, ca aurait ete avec plaisir dque de te vendre ma 300 mais malheureusement je ne peux pas attendre jusque la, ma future caisse m attend depuis presque 6 mois deja a cause de mes petits deboires avec la Z.

Mais qui sait peut etre qu elle ne sera pas vendue d ici la, j ai deja 2/3 personnes dessus...

a+ et au plaisir de te revoir un soir au carre, ca fait un moment que l on ne t a pas vu!!!???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki je te remerci de ta ronponse , je m'en doutais un peu aussi ^^; mais je comprends tout a fait 24 de toute facon si c'ets pas la tienne j'en ai 2 autres en vue , dont une avec 62000km :p et vous inquiétez pas , je leqs choisis bien , jamais je me permettrais de prendre une merde qui va m'apporter que des problemes ... j'en ai vu des s13 lol mdr

pour carré sénart c'est normal, je suis en deplacement au taf alors ... mais la semaine prochaine si rien ne change ( ca c'est moin sur ... :s ) je viens Wink

et en tout cas; je vous remercie tous pour votre accueil , ca fait plaizir ^^ 23

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sois patient pour trouver et acheter ta Z, parce qu'elle est tellement attachante que justement on s'y attache, et c'est un peu comme se marrier avec...pour le meilleur et pour le pire... Il faut donc trouver la perle rare qui saura te plaire, plaire à ta famille, à ton banquier, à ton mécano, ton assureur, ton pompiste... etc.

bref, mieux vaut risquer de passer à côté d'une bonne occase que courir le risque d'avoir une merguez sur les bras... (et ce ne sont pas les exemples qui manquent sur ebay ou dans le PA de sites internet...) d'où l'intérêt de prendre une voiture déjà connue ici. (non j'ai pas d'action dans celle de Michel ;op)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

na t'inquiete pas Didier je prends mon tps ... et les models que j'ai en vue sont tout simplement niquel voir exeptionnels 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...