Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier_g

Recherche plexi translucide pour transformation des feux arr

Messages recommandés

J'ai cherché un peu partout du plexi translucide pour faire une conversion de mes feux arrières façon DIY (les feux JDM sont hors de prix, les kits de conversion tout fait n'existent pas pour les AB et le 3eme feu de stop)

J'en ai trouvé de toutes sortes, sauf celui que je recherche, à savoir le plus transparent possible, avec une trame à petits carreaux de 2-3 mm de section.

Si vous connaissez un magasin ou un vendeur en ligne qui aurait ça , il m'en faudrait pour les 4 lentilles des feux arrières, les 2 AB arrières et le 3eme feu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je sais pas... Y'a pas mal de plexi chez Leroy Merlin (meme des mirroirs en plastic)

A voir..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai trouvé des plexis avec des motifs variés, mais aucun qui ressemble au plexi d'origine : plexi lisse, à petites étoiles, dépoli, veiné... etc.

mais moi je veux un truc comme ça :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fini par prendre du plexi lisse que je vais essayer de transformer avec un film sans tein pour faire un effet "miroir"

En tout cas, c'est beaucoup plus galère d'ouvrir les feux arrière que ceux de l'avant, je suis bien surpris !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...