CLUB300ZX 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Vous avez plus d'infos sur cette manipulation ? (avantage, inconvenient ??) ET "comment on fait pour le virer ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 CLUB300ZX a écrit:Vous avez plus d'infos sur cette manipulation ? (avantage, inconvenient ??) ET "comment on fait pour le virer ?)lis un peu plus les post qui sont en cours et tu auras ta réponse allez je te guide regarde bien le post coup de trafalgard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 30 avril 2007 robo en parle dans l'un de ses articles:http://s95014253.onlinehome.us/63104/6901.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 c'est de la que j'en ai sorite la traduction sur le post coup de trafalgard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 30 avril 2007 tu veux parler des deux posts qui font 400 lignes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 30 avril 2007 kurac a écrit:tu veux parler des deux posts qui font 400 lignes ?yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 mai 2007 Y me semblait que tu parlais du retrait, mais sans autres precisions.. Je vais relire Mais au dire de l'article ci-dessus : " ca sert pas a grand chose de le retirer" sauf de polluer un peu plus l'atmosphere terrestre... En tout cas : " MERCI A TOUS POUR CES PRECISIONS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites