Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
didier_g

Le diner de conne d'hier soir !

Messages recommandés

Ce week end, une ancienne connaissance de ma copine, perdue de vue depuis quelques années, est venue à la maison en même temps que d'autres amis... j'ai donc fait un diner de conne par accident, et je tenais à vous faire partager ce bon moment et surtout à participer à votre éducation !

En quelques heures, j'ai appris que ma voiture était moche (elle préfère sa 205 de 380 000km de 89), qu'elle voyait pas pourquoi je la laissais pas la conduire alors qu'elle avait déjà conduit la voiture de son copain, qui est une belle voiture et une vraie sportive (golf tdi 110 cv...), que je roulais en surrégime à 4000 tours et que c'est ça qui faisait que je consommais beaucoup de gasoil... et aussi que je passais mes rapports trop brusquement et que j'allais abimer mon embrayage (boite auto)

Pour ceux qui ne le sauraient pas, si il fait chaud sur le siège arrière, c'est probablement à cause du moteur arrière de la 300.... J'ai aussi appris que ma voiture n'était pas une sportive et que ce n'est pas parcequ'elle va vite ou qu'elle est puissante qu'une voiture est sportive mais plutôt en fonction de sa ligne (la sportive ultime est la Seat Leone pour elle...)

Je suis content d'avoir eu quelques amis autour de moi, dont un mécano qui a appris hier grâce à la demoiselle comment marche un moteur diesel, pour me soutenir dans ces moments difficiles... et pour finir, quand on roule dans une grosse voiture qui va vite c'est qu'on a un truc à compenser.

Je vous laisse méditer sur ce que vous cherchez à compenser, moi je me marre depuis hier...


PS : la demoiselle sera bientôt célibataire.... Si vous avec un copain que vous n'aimez pas ou un diner à animer je vous passe son téléphone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je vais rester serieux, mais je pense que cette fille a certainement besoin d'une tres grosse compensation (Je pense qu'il faudrait lui boucher l'echappement avec une durite aviation de plus de 30cm ) 899

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouais ba moi je suis célib, et ça m'interresse pas du tout !
La prochaine fois appele moi didier que je lui fasse bouffer son caquet a celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maintenant que tu en parles, une golf tdi 110 ... ben non meme en me forcant j'arrive pas Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois que ta bien résumer le phénomène dans ta première phrase : " une ancienne connaissance "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr bravo pour la fillemais ce matin j ai trouver presque pareille une ex que j ai ramener vite fait sa fesait longtemp qu on c etait pas vu bref, elle monte dans la 300 et deja elle la trouve trop basse bon sa sa commence déja a méchaufer ensuite on etait en train de rouler et elle me demande naivement qu elle a de plus de la golf tdi de 135 cv de son copain

. Ola alors allez expliqué a cette fille qu elle a 2 cylindres et 2 turbos en plus ; qu est q un turbo , bon je vais te montré ces plus simple allez une ptite accelleration et hop . Bof elle me dis on sens moin la vitesse dans la voiture de mon copain Twisted Evil et puis on sens pas de coup de pied au cul

RHAAAA le boulet voila justement tous est linéaire sur les 300 en plus avec une bva ces normal put.... kelle co.... et apres ces elle comprend pas pourkoi il y a pas de place de l habitacle et pourquoi le moteur est si grand que sa sert a rien. Enfin on arrive a destination 15 mn de route et je recomprend pourqu oi je l ai quitté lol conclution je vais m acheter une golf tdi d apres elle ces les meilleurs et quand je pense que qu elle a aussez la comparer avec une 206 sw .. comme quoi les femmes et les voitures sa fait 2 ( en regle général bien )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiaclover a écrit:
.. comme quoi les femmes et les voitures sa fait 2 ( en regle général bien )


Oulà, tu fait bien de préciser que c'est en règle général car je connais une Zuki qui va venir te taper sur les doigts ! lol!
Ba oui, une nana avec une Z en plus, c'est pas très courant thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pontiaclover a écrit:
mdr bravo pour la fillemais ce matin j ai trouver presque pareille une ex que j ai ramener vite fait sa fesait longtemp qu on c etait pas vu bref, elle monte dans la 300 et deja elle la trouve trop basse bon sa sa commence déja a méchaufer ensuite on etait en train de rouler et elle me demande naivement qu elle a de plus de la golf tdi de 135 cv de son copain

. Ola alors allez expliqué a cette fille qu elle a 2 cylindres et 2 turbos en plus ; qu est q un turbo , bon je vais te montré ces plus simple allez une ptite accelleration et hop . Bof elle me dis on sens moin la vitesse dans la voiture de mon copain Twisted Evil et puis on sens pas de coup de pied au cul

RHAAAA le boulet voila justement tous est linéaire sur les 300 en plus avec une bva ces normal put.... kelle co.... et apres ces elle comprend pas pourkoi il y a pas de place de l habitacle et pourquoi le moteur est si grand que sa sert a rien. Enfin on arrive a destination 15 mn de route et je recomprend pourqu oi je l ai quitté lol conclution je vais m acheter une golf tdi d apres elle ces les meilleurs et quand je pense que qu elle a aussez la comparer avec une 206 sw .. comme quoi les femmes et les voitures sa fait 2 ( en regle général bien )


Ben au moins ta Z a été comparée à une 206... la conne chez moi préférait sa 205... remarque, ça avance parfois plus qu'une 300 :
http://news.caradisiac.com/La-205-a-moteur-Supra-Le-projet-avance-96

mais c'est rare quand même...

Allez,je lance un jeu-concours : qui saura trouver la conne qui préfèrera sa 104 Pigeot à nos 300 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu au paris tuning Show ..... personnellement ça vaut pas une cacahuète ! en ligne droite c bien pour le Drag mais en circuit ça doit etre la merde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Vu au paris tuning Show ..... personnellement ça vaut pas une cacahuète ! en ligne droite c bien pour le Drag mais en circuit ça doit etre la merde !


Bravo ..... il ne me semble pas que GuillaumeR ait un jour parler d'aller sur circuit avec. Bien sûr c'est uniquement une voiture conçue pour le Drag, sinon il ne l'aurait pas pensée de cette façon.
Tu m'excuseras, mais le boulot a quand même été ENORME sur cette auto. Pas facile, sans moyens financiers importants de pouvoir adapter une auto pas faite pour recevoir un tel équipage de cette façon là.
Moi je dis chapeau l'artiste Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi ce qui m'etonne le plus c'est comment il a encastré un gros bloc 6 en lignes dans une 205
PS : J'ai pas dit que le travail n'était pas remarquable. Décidemment en ce moment soit je m'exprime mal sur le forum ou alors j'ai tendance a attiré les foudres ! Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me souviens un jour d un gars , en fait le petit copain d une nana que je connaissais , qui n arretait pas de denigrer la 300. Moi , j avais un petit sourire.. je ne disais rien.. le type a continué pendant 10 minutes sont monologue, faut savoir que sa copine etait sur le siege arriere sans rien dire.

A la fin, le type me demande "mais pourquoi tu as acheté cette caisse".. j ai juste répondu "C est simple.. moi... je peux me l acheter.. ".

Je sais que ce n etait pas tres sympa comme reponse.. mais ca a mis fin aux critiques sur la bagnole .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
moi ce qui m'etonne le plus c'est comment il a encastré un gros bloc 6 en lignes dans une 205
PS : J'ai pas dit que le travail n'était pas remarquable. Décidemment en ce moment soit je m'exprime mal sur le forum ou alors j'ai tendance a attiré les foudres ! Shit


Lol, difficile par écrit de bien faire passer un message. ça prête toujours à interprétation Smile C'est pour ça qu'il faut bien peser ses mots, on ne sait jamais ce qu'il peut en sortir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
Je me souviens un jour d un gars , en fait le petit copain d une nana que je connaissais , qui n arretait pas de denigrer la 300. Moi , j avais un petit sourire.. je ne disais rien.. le type a continué pendant 10 minutes sont monologue, faut savoir que sa copine etait sur le siege arriere sans rien dire.

A la fin, le type me demande "mais pourquoi tu as acheté cette caisse".. j ai juste répondu "C est simple.. moi... je peux me l acheter.. ".

Je sais que ce n etait pas tres sympa comme reponse.. mais ca a mis fin aux critiques sur la bagnole .


C'est vrai que l'ambition et les rêves de certains ne volent pas au delà du niveau d'une Golf TDI tunnée... avec ceux là, il faut mieux être compatissant et les plaindre de l'anorexie de leur imagination que leur enfoncer le nez dans la sortie d'échappement chromée de leur dream car mazout...

m'enfin, je comprends que ça t'ai soulagé... j'avais fait 400 km avec la demoiselle et je commençais déjà à me demander comment je pourrais ajouter une fonction EJECT sur mon siège passager.... (style K2000)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR...........vous en trouvez où des comme ca ?.......


.....ca doit etre frustrant........a ce demander ce que l'on a fait de travers pour ce faire tailler comme ca !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...