CLUB300ZX 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Bein en fait, c vraiment etrange ! Mon char roule est tourne maintenant comme une horloge... Super ralentit, super acceleration MAIS : PARFOIS, ELLE DEMARRE PAS ! (C une fois tous les 15 à 20 demarrages). EXEMPLE : Ce matin, je demarre et ca se lance, ca coupe et impossible de demarrer... JE DEBRANCHE LA POMPE A ESSENCE, JE DEMARRE DE NOUVEAU, elle cale par manque d'essence, je rebranche la pompe et HOP, elle tourne de nouveau comme une horloge... LA ca me depasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 27 avril 2007 Tu va jamais t'en sortir Dany ! On veut voir ta Z le 06 Mai, nous fait pas faux bonds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 28 avril 2007 bein la elle tourne tres bien (qd elle demarre J'ai mon control technique a faire et c OK. J'ai fais mon vernis hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 VRAIMENT SPACE MA Z un peu comme toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites