CLUB300ZX 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Je retrouve pas le post sur le reglage du ralentit des 300. AVez vous le lien ou des infos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRK-QUEBEC 0 Posté(e) le 26 avril 2007 ca m'interesse.... c quoi le rpm au rentitit au juste...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 26 avril 2007 CLUB300ZX a écrit:Je retrouve pas le post sur le reglage du ralentit des 300. AVez vous le lien ou des infos ?avec tout les liens que je te donne tu trouve rien. allez pour le fun cherche encore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRK-QUEBEC 0 Posté(e) le 27 avril 2007 hihi..comique... c'est bien sur plus facile et plus rapide de poser la question... et ca fait jaser en meme temps...je va chercher alors... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 28 avril 2007 http://www.aus300zx.com/tech/index.html bonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites