FAB_38 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bonjour, je decouvre le site grace à didier G je n'ai pas de 300 (peut être un jour ) actuelement j'ai deux nissan 100nx une 1,6 et un 2,0gti (l'ancienne à didierG) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 21 avril 2007 === Bienvenue à toi ! J'ai connu didier-G par l'intermédiaire de ce site, un gars vraiment cool. En tout cas, je souhaite que tu ai un jour ta propre 300 car ça n'a rien a voir avec un 100Nx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Bienvenue sur ce bon forum. Je me suis inscrit depuis peu et les gars sont sympa ! Par contre lol pour le 100NX; ca n'a rien à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 22 avril 2007 bienvenue parmis nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 22 avril 2007 gregof45 a écrit:Bienvenue sur ce bon forum. Je me suis inscrit depuis peu et les gars sont sympa ! Par contre lol pour le 100NX; ca n'a rien à voir Bienvenu Fab, attention, ne vous y laissez pas prendre, la 100NX et la 300ZX ont quelques points commun, (le plaisir de rouler cheveux au vent grâce aux T top par exemple) et même des pièces en commun (vous saviez que le filtre a air de la 300 est celui de la 100 NX ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 22 avril 2007 didier_g a écrit:gregof45 a écrit:Bienvenue sur ce bon forum. Je me suis inscrit depuis peu et les gars sont sympa ! Par contre lol pour le 100NX; ca n'a rien à voir ... (vous saviez que le filtre a air de la 300 est celui de la 100 NX ? ) Ah ! pas pour moi maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 22 avril 2007 moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 22 avril 2007 didier_g a écrit:gregof45 a écrit:Bienvenue sur ce bon forum. Je me suis inscrit depuis peu et les gars sont sympa ! Par contre lol pour le 100NX; ca n'a rien à voir Bienvenu Fab, attention, ne vous y laissez pas prendre, la 100NX et la 300ZX ont quelques points commun, (le plaisir de rouler cheveux au vent grâce aux T top par exemple) et même des pièces en commun (vous saviez que le filtre a air de la 300 est celui de la 100 NX ? ) Sauf qu'il y en a 2 sur nos 300 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 30 avril 2007 ... et que c'est la 1ère chose qu'on remplace par un gros cône. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Dark Diver a écrit:... et que c'est la 1ère chose qu'on remplace par un gros cône. Gros forcément pas ! L'apexi n'est pas très gros comparer a un Cone Green par exemple. Le résultat est le meme tu pense Dark ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 4 mai 2007 FAB_38 a écrit:Bonjour, je decouvre le site grace à didier Gje n'ai pas de 300 (peut être un jour )actuelement j'ai deux nissan 100nx une 1,6 et un 2,0gti (l'ancienne à didierG) BIENVENUE elle sont mignone c'est petite 100nx d'ailleur 2x100nx = 200sx et 1,6+2,0=3,6 donc 8cylindres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 4 mai 2007 FranckyZ a écrit:FAB_38 a écrit:Bonjour, je decouvre le site grace à didier G je n'ai pas de 300 (peut être un jour ) actuelement j'ai deux nissan 100nx une 1,6 et un 2,0gti (l'ancienne à didierG) BIENVENUE elle sont mignone c'est petite 100nx d'ailleur 2x100nx = 200sx et 1,6+2,0=3,6 donc 8cylindres Francky, sincèrement arrete la cocaîne, ça te détruit le cerveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 4 mai 2007 la coke oui mais le reste non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites