gregof45 0 Posté(e) le 21 avril 2007 J'ai un petit problème. J'ai un gloub gloub au ralenti coté gauche vers la baie de pare brise. Ce bruit disparait à la moindre sollicitation de l'accélérateur et réapparait lorsque je le relâche. Ca m'inquiète un peu. Comment est gérer le ralenti sur ce berlingot? Je me demande si il n'y aurait pas un rapport.. Est-ce une électrovanne classique? Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Cherche plus, tu as sans doute de l'eau dans le coude d'une des durits de tes AIV. Le bruit est plutôt désagréable mais ce n'est pas très grave. Si tu t'en sens le courage, il existe un moyen de les démonter / nettoyer / remédier au problème : http://www.twinturbo.net/ttnettech/aiv/aiv.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Ou bien de les virer moyennant une modif de l'ECU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Merci les gars; trop cool !! sinon pour la modif ecu, à moins que cela ne soit tabou, qui peut la faire? ou Tunerpro peut passer? Sinon merci encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Les puces y en a une multitude sur le marché ! Evite Ebay quand même. Sinon les meilleurs sont JWT ou encore DTA. C'est un simple remplacement de composant, a moins que tu soit dans le domaine, je te conseille vivement d'aller voir un electrotechnicien car ce genre de composant est petit et est très sensible à la chaleur du fer a souder ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 21 avril 2007 300zx59 a écrit:un electrotechnicien!moi j'aurais plutot dit un électronicien plutot que l'électrotech. car les 2 métiers n'utilise pas les même puissance de travail , je parle en connaissance de cause car ce sont mes 2 métiers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Mon boitier est déja modifié par mes soins (joli support CI) Donc la modif est juste dans la carto si je comprends bien.. ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Citation :car les 2 métiers n'utilise pas les même puissance de travail J'utilise cet outil pour dessouder mes EPROM : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Dark Diver a écrit:J'utilise cet outil pour dessouder mes EPROM :Au moin avec cet outil la tu fais de la vrai soudure qui tient bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites