SupraPat 0 Posté(e) le 21 avril 2007 === Bonjour à tous ! Voilà, je prépare actuellement une commande pour de l'huile Redline. Voici le lien : http://www.redlineoil-europe.com/ C'est un importateur Anglais qui peut nous fournir les produits Redline. Certes, les prix sont plutot élevé par rapport aux States, mais on y gagne sur le transport. Alors voilà, si vous désirez un produit chez eux, faites le moi savoir par MP. Il y a déjà quelques membres qui seraient succeptibles d'etre interressé ! Je tiens aussi a préciser, que la date buttoir est le 13 mai, passer ce délai je ne prend plus aucun paiement. On va pas faire trainer ça pendant 8 mois. J'ouvre la liste de la commande : 300ZX59 == 2 x Oil redline 75w90 ns API GL5 for différential. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 25 avril 2007 *** Mise à jour du 25/04/2007 *** 300ZX59 == 2 x Oil redline 75W90 ns API GL5 for Différential. Zuki == 2 x Oil redline 75w90 ns API GL5 for Différential. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 26 avril 2007 *** Mise à jour du 26/04/2007 *** 300ZX59 == 2 x Oil redline 75W90 ns API GL5 for Différential. Zuki == 2 x Oil redline 75w90 ns API GL5 for Différential. Kurac == 2x Oil Redline 75w90 API GL5 Gear Oil == 3 x Oil Redline MT90 Manual Transmission. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 26 avril 2007 Au dernière nouvelles, on pourrai bénéficier de 25% de réduction. C'est ce que la dame m'a affirmé par mails. Donc plus on sera et mieux ça sera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Toujours d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 2 mai 2007 je réfléchis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 16 mai 2007 Bon, après plusieurs essais de négociation, il s'avère qu'il est plus judicieux de commander chacun de son coté ! En effet, nous ne sommes pas assez nombreux pour y négocier quoi que ce soit ! Kurac, je suis désolé pour toi mais même si je commande et que je t'envoie tout, ça reviendra beaucoup plus cher que si tu commande a tes propres frais ! Pour ce qui est des nordistes par contre, on peut se faire une commande et je vous livre tout en mains propres. Qu'en dite vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Patrice, voit pour une commande un peu plus importante au NOM DU CLUB. A partir de quelle volume y ferait un bon prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Voici la réponse à mon dernier mail : Thank you for your email. I am able to offer you the following discounts. 1 – 4 cases = 25% discount 5 – 9 cases = 30% discount 10 – 19 cases = 35% discount 20+ cases = 40% discount. The cost of carriage to France is £20 for up to 20kg and £0.80 for each kilo after. If you have any further questions do not hesitate to contact me. Kind Regards Kirsty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 17 mai 2007 300zx59 a écrit:Kurac, je suis désolé pour toi mais même si je commande et que je t'envoie tout, ça reviendra beaucoup plus cher que si tu commande a tes propres frais !ok, Ce nest pas grave, je ferai ma propre commande . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 mai 2007 Y faudrait peut etre prevoir un petit stock mini au nom du club ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 17 mai 2007 pourquoi pas. peut etre que la boutique pourrait vendre aux membres et non membres ces differentes huiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Oui, tres bonne idee, mais les membres paieraient moins cher que les non-membres. Le club pourrait insvestir une petite partie des cotisations dans ce stock pour faire baisser le prix aux membres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites