gregof45 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Bonjour, Je continue toujours la restauration de mon Zx et je cherche une horloge (fonctionnant bien sur). Faites moi vos offres !! ou un lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 20 avril 2007 gregof45 a écrit:Bonjour, Je continue toujours la restauration de mon Zx et je cherche une horloge (fonctionnant bien sur). Faites moi vos offres !! ou un lien... juste un truc, ne va pas chez Nissan, elle coute dans les 300€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 21 avril 2007 lol... Pas assez cher mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Au fait, à quoi sert le bouton RESET? elle ne fait que l'heure cette horloge, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bi-turbo 0 Posté(e) le 22 avril 2007 le RESET, c est juste pour la remettre a 0!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 22 avril 2007 gregof45 a écrit:Au fait, à quoi sert le bouton RESET? elle ne fait que l'heure cette horloge, non?oui elle ne fait que l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Il y a une methode pour réparer ton horloge si le soucis est l'absence d'éclairage. sinon.. ebay est ton ami : http://cgi.ebay.com/ebaymotors/91-96-NISSAN-300ZX-Z32-OEM-DIGITAL-DASH-CLOCK_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ50459QQihZ001QQitemZ110118368225QQrdZ1QQsspagenameZWD2V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jobi1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 didier_g a écrit:Il y a une methode pour réparer ton horloge si le soucis est l'absence d'éclairage. C'est quoi la méthode? (j'ai le soucis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregof45 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Au sujet d'Ebay, tu as vu qui a enchéris? lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 gregof45 a écrit:Au sujet d'Ebay, tu as vu qui a enchéris? lol...oui toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 24 avril 2007 Jobi a écrit:didier_g a écrit:Il y a une methode pour réparer ton horloge si le soucis est l'absence d'éclairage. C'est quoi la méthode? (j'ai le soucis) Ca se répare comme ça : http://www.twinturbo.net/ttnettech/clock/clock.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites