Le manufacturier 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Bonsoir à tous, Voici quelques photo de la suite des évènements : Ré-installation des pièces avant (admission, radiateurs...) + BOV Apexi et admission HKS. Restauration du turbo côté conducteur... Burk! Cette 300 reçoit finalement des joints de culasse Cometic (j'ai reçu qu'un Greddy pour l'instant et j'ai pas le temps d'attendre...) Le Cometic est lui aussi en métal. Et enfin quelques photos complètement inutiles mais super pour une masturbation optique... Bientôt la suite... A+ Le Manufacturier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Le manufacturier a écrit:Et enfin quelques photos complètement inutiles mais super pour une masturbation optique... on peut le voir comme ca aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le manufacturier 0 Posté(e) le 20 avril 2007 La journée fut productive... A+ Le manufacturier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 20 avril 2007 Très jolie moteur bravo pour le travaille , plus qu'a mettre un capot en plexiglass Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 plus je le regarde ce moteur et plus je trouve qu'il vient de sortir d'usine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le manufacturier 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Et le turbo côté conducteur terminé... Voici le Avant et Après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurac 0 Posté(e) le 22 avril 2007 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Superbe en effet, mais après de nombreuses heures de (sur)chauffe dans l'étroit compartiment moteur, comment toute cette belle peinture va-t-elle se comporter ? On dirait que la turbine a été repeinte en noir, mais vu qu'elle peut chauffer au rouge sombre, même une peinture haute température ne tiendra pas. Qu'as-tu appliqué sur la turbine (noir) et sur le compresseur (alu) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le manufacturier 0 Posté(e) le 23 avril 2007 Pour le compresseur... C'est une peinture que j'ai beaucoup de mal à avoir car elle vient des US et résiste jusqu'à 1000° (c'est pourquoi je ne l'utilise que sur les pièces soumises aux chaleurs extrèmes) A ce jour, pas de soucis sur les pièces traitées et installées sur d'autres moteurs. Si la surface est nettoyée à fond, la peinture ne bouge pas. Pour ce qui est de la turbine, c'est un effet assombrissant de la photo, il n'est pas recouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 oui effectivement beau boulot c vrai que plus tard ca me dis bien de sortir le moteur pour le remettre a neuf (meme si il n'a pas trop de kilometres)et le préparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 lolo300zx a écrit:oui effectivement beau boulot c vrai que plus tard ca me dis bien de sortir le moteur pour le remettre a neuf (meme si il n'a pas trop de kilometres)et le préparer.commence par la finir et la faire rouler avant toute chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 23 avril 2007 alex300zx a écrit:lolo300zx a écrit:oui effectivement beau boulot c vrai que plus tard ca me dis bien de sortir le moteur pour le remettre a neuf (meme si il n'a pas trop de kilometres)et le préparer.commence par la finir et la faire rouler avant toute chose. oh ca va ... j'ai le droit de rêver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 lolo300zx a écrit:alex300zx a écrit:lolo300zx a écrit:oui effectivement beau boulot c vrai que plus tard ca me dis bien de sortir le moteur pour le remettre a neuf (meme si il n'a pas trop de kilometres)et le préparer.commence par la finir et la faire rouler avant toute chose. oh ca va ... j'ai le droit de rêver.c'est vrai que l'espoire fait vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le manufacturier 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Bonsoir, Un volant moteur... Un embrayage, et la cloche... A table, c'est prêt!! Et voilà! Un moteur retrouve sa place!! A bientôt! Le manufacturier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Que dire... C simplement extra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites