gally1121 0 Posté(e) le 19 avril 2007 salut voila j'ai ptit proble de direction et franchement c'est louche !! des fois quand je roule "droit" le volant est legerement tourné sur la droite et puis des fois ils est legemenr tourné sur la gauche et puis des fois nickel !! dans les virages c'est la fête des fois ca va bien et des fois il faut plus tirer sur le volant que d'autre .......... à 50 ca se gere bien mais a des vitesses qui permette de perdre les 12 points d'un coups ben c'est franchement dangereux j'ai pas encore fait de diag de l'hicas mais je pense que c'est lui qui fait des siennes ! qu'est ce que vous en penser ? hé hé hé, je vient de battre mon record 3 mois sans avoir de proleme sur ma Z !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zefab11 0 Posté(e) le 19 avril 2007 gally112 a écrit:salut voila j'ai ptit proble de direction et franchement c'est louche !! des fois quand je roule "droit" le volant est legerement tourné sur la droite et puis des fois ils est legemenr tourné sur la gauche et puis des fois nickel !! dans les virages c'est la fête des fois ca va bien et des fois il faut plus tirer sur le volant que d'autre .......... à 50 ca se gere bien mais a des vitesses qui permette de perdre les 12 points d'un coups ben c'est franchement dangereux j'ai pas encore fait de diag de l'hicas mais je pense que c'est lui qui fait des siennes ! qu'est ce que vous en penser ? hé hé hé, je vient de battre mon record 3 mois sans avoir de proleme sur ma Z !! Fait un diag à l'ECU histoire de voir si il te sort un code erreur de l'Hicas deja. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 19 avril 2007 oui je sais bien..............j'ai pas mon conzult en ce momment c'etait juste pour savoir si quelqu'un avait eu le meme probleme ou si quelqu'un en avait entendu parler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 19 avril 2007 A l'arrêt moteur éteint tu as du jeu dans la direction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 19 avril 2007 Je pencherai pour un problème de retour au neutre du hicas, je me demandanis coment réinitialiser la mémoire du hicas... si quequ'un sait ... je suis aussi preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 19 avril 2007 doomastor a écrit:A l'arrêt moteur éteint tu as du jeu dans la direction ? ben c'est pas evident a savoir....c'est pas reelement une jeu c'est un peut comme un default de parrallelisme (a 50km/H env) sauf que c'est un coup d'un coté, un coup de l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 19 avril 2007 didier_g a écrit:Je pencherai pour un problème de retour au neutre du hicas, je me demandanis coment réinitialiser la mémoire du hicas... si quequ'un sait ... je suis aussi preneur c'est bien a cela que je pensait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 as tu pensé a changer le liquide de direction tout simplement. car moi j'avais le liquide de mort et donc une direction trés dure par moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 19 avril 2007 non mais c'est pas bete !! ca peut pas lui faire de mal !! mais faudra que je trouve la panne avant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 avril 2007 gally112 a écrit:non mais c'est pas bete !! ca peut pas lui faire de mal !! mais faudra que je trouve la panne avant !! c'est peut etre ca aussi qui peu te générer la panne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zefab11 0 Posté(e) le 20 avril 2007 gally112 a écrit:oui je sais bien..............j'ai pas mon conzult en ce momment c'etait juste pour savoir si quelqu'un avait eu le meme probleme ou si quelqu'un en avait entendu parler ! Bah t'as juste besoin d'un trombonne pour faire le diag apres tu as les codes erreur qui s'affiche avec le voyant check engine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRK-QUEBEC 0 Posté(e) le 20 avril 2007 gna ah ouais.. tu le plante ou ce trombonne..??? svp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 20 avril 2007 entre 2 bornes de la prise diag !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 20 avril 2007 gally112 a écrit:entre 2 bornes de la prise diag !!qui se trouve juste a cote de l'ouverture du capot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zefab11 0 Posté(e) le 21 avril 2007 Les 2 premières bornes le plus coté contre le siège, tu fait un court circuit entre les 2 avec ce que tu veux (un tronbone, un bout de fil, 2 doigt, la bite... ) en ayant pris soin avant de mettre le contact sans démarrer la voiture. Et le CE se mets a flasher les codes soit un 55 soit les codes erreur. Les coup long pour les dizaines et court pour les unités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 21 avril 2007 bien resumé ! mais bon avec la bite ca doit pas etre evident !! ou alors il en faut 2 !! n'importe comment je me suis ruiné dans un conzult (env.300€) donc si quand j'en ai besoin je m'en sert pas.........ca craint !! dès que j'ai fait le diag je vous tien au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 27 avril 2007 bon ben code 55....... et apparament ca viendrait bien de l'hicas ...... quand je roule droit (enfin avec le volant legerement tourné) le conzult me dit que l'electrovanne de hicas est activé.... (d'un autre coté c'est peut etre normal vue que le volant est tourné ) je vais voir pour vidanger mon liqide de DA et voir si cela va mieux !!....mais bon je suis pas convincu !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites