Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gally1121

probleme direction

Messages recommandés

salut

voila j'ai ptit proble de direction et franchement c'est louche !!

des fois quand je roule "droit" le volant est legerement tourné sur la droite et puis des fois ils est legemenr tourné sur la gauche et puis des fois nickel !!

dans les virages c'est la fête des fois ca va bien et des fois il faut plus tirer sur le volant que d'autre What the fuck ?!?What the fuck ?!? .......... à 50 ca se gere bien mais a des vitesses qui permette de perdre les 12 points d'un coups ben c'est franchement dangereux Rolling EyesRolling Eyes

j'ai pas encore fait de diag de l'hicas mais je pense que c'est lui qui fait des siennes !

qu'est ce que vous en penser ?



hé hé hé, je vient de battre mon record 3 mois sans avoir de proleme sur ma Z !! Mr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
salut

voila j'ai ptit proble de direction et franchement c'est louche !!

des fois quand je roule "droit" le volant est legerement tourné sur la droite et puis des fois ils est legemenr tourné sur la gauche et puis des fois nickel !!

dans les virages c'est la fête des fois ca va bien et des fois il faut plus tirer sur le volant que d'autre What the fuck ?!?What the fuck ?!? .......... à 50 ca se gere bien mais a des vitesses qui permette de perdre les 12 points d'un coups ben c'est franchement dangereux Rolling EyesRolling Eyes

j'ai pas encore fait de diag de l'hicas mais je pense que c'est lui qui fait des siennes !

qu'est ce que vous en penser ?



hé hé hé, je vient de battre mon record 3 mois sans avoir de proleme sur ma Z !! Mr.RedMr.Red


Fait un diag à l'ECU histoire de voir si il te sort un code erreur de l'Hicas deja. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais bien..............j'ai pas mon conzult en ce momment

c'etait juste pour savoir si quelqu'un avait eu le meme probleme ou si quelqu'un en avait entendu parler ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pencherai pour un problème de retour au neutre du hicas, je me demandanis coment réinitialiser la mémoire du hicas... si quequ'un sait ... je suis aussi preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
doomastor a écrit:
A l'arrêt moteur éteint tu as du jeu dans la direction ?


ben c'est pas evident a savoir....c'est pas reelement une jeu c'est un peut comme un default de parrallelisme (a 50km/H env) sauf que c'est un coup d'un coté, un coup de l'autre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
Je pencherai pour un problème de retour au neutre du hicas, je me demandanis coment réinitialiser la mémoire du hicas... si quequ'un sait ... je suis aussi preneur


c'est bien a cela que je pensait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu pensé a changer le liquide de direction tout simplement.

car moi j'avais le liquide de mort et donc une direction trés dure par moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non mais c'est pas bete !! ca peut pas lui faire de mal !! mais faudra que je trouve la panne avant !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
non mais c'est pas bete !! ca peut pas lui faire de mal !! mais faudra que je trouve la panne avant !! Wink
c'est peut etre ca aussi qui peu te générer la panne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
oui je sais bien..............j'ai pas mon conzult en ce momment

c'etait juste pour savoir si quelqu'un avait eu le meme probleme ou si quelqu'un en avait entendu parler ! Wink


Bah t'as juste besoin d'un trombonne pour faire le diag apres tu as les codes erreur qui s'affiche avec le voyant check engine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
entre 2 bornes de la prise diag !!
qui se trouve juste a cote de l'ouverture du capot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les 2 premières bornes le plus coté contre le siège, tu fait un court circuit entre les 2 avec ce que tu veux (un tronbone, un bout de fil, 2 doigt, la bite... Mr. Green ) en ayant pris soin avant de mettre le contact sans démarrer la voiture.

Et le CE se mets a flasher les codes soit un 55 soit les codes erreur.

Les coup long pour les dizaines et court pour les unités. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien resumé ! Wink mais bon avec la bite ca doit pas etre evident !! Mr.Red ou alors il en faut 2 !! Mr.Red

n'importe comment je me suis ruiné dans un conzult (env.300€) donc si quand j'en ai besoin je m'en sert pas.........ca craint !!

dès que j'ai fait le diag je vous tien au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben code 55.......

et apparament ca viendrait bien de l'hicas ...... quand je roule droit (enfin avec le volant legerement tourné) le conzult me dit que l'electrovanne de hicas est activé.... ShockedShocked (d'un autre coté c'est peut etre normal vue que le volant est tourné )


je vais voir pour vidanger mon liqide de DA et voir si cela va mieux !!....mais bon je suis pas convincu !!... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...