doomastor 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Polom Si il y a des aliments que tu veux ajouter à la liste et que tu veux ramener, n'hésite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 13 juin 2007 EUH.... on serait pas 13 au BBQ!!!!! c'est bon ça. ça portera beaucoup bonheur , beaucoup chance:+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 13 juin 2007 doom j'ai completé ton tableau. Ca c'est fait. Yauraplus qu'a mettre un peu de nitroglycérométhanol dans le réservoir et d'attendre samedi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 13 juin 2007 igor a écrit:EUH.... on serait pas 13 au BBQ!!!!! c'est bon ça. ça portera beaucoup bonheur , beaucoup chance:+ Non nous serons 14, il devrait y avoir un invité surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Une pompom girl avec de beaux parechocs et une sublime calandre, des phares bleus et décapotable ...... une Hotroad YES!!!!!!!! trop cool DOOM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 13 juin 2007 14 c pas mal... J'espere qui va pas pleuvoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 13 juin 2007 j'ai trouvé ce qu'il faut contre la pluie http://fmaquaire.free.fr/retourauxsources/conjurations.html http://www.sden.org/jdr/add/add2/pyro.htm Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 13 juin 2007 CLUB300ZX a écrit:14 c pas mal... J'espere qui va pas pleuvoir ! Pareillement, parceque dans le F2 on va se sentir un peu sérré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 15 juin 2007 NE PAS VENIR AVEC DES DESSERTS. LE CLUB NISSAN 300ZX FRANCE EST HEUREUX DE VOUS OFFRIR LES GATEAUX POUR TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Merci le club . Moi qui pensais vous faire gouter une tourtiere aux pommes spécialité des Landes. La prochaine fois alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Hmmm j'ai hate de gouter aux gateaux spécial Club ! En tout cas c'est bien sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 CLUB300ZX a écrit:NE PAS VENIR AVEC DES DESSERTS.LE CLUB NISSAN 300ZX FRANCE EST HEUREUX DE VOUS OFFRIR LES GATEAUX POUR TOUSdans ce cas je veux une part assez grosse pour 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Pour ma part Doom, nous sommes 2 à venir en 300ZX. voilà vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Photos ici :http://turbo0.chez-alice.fr/images/IMG_2817.JPGhttp://turbo0.chez-alice.fr/images/IMG_2803.JPGhttp://turbo0.chez-alice.fr/images/IMG_2815.JPGhttp://turbo0.chez-alice.fr/images/IMG_2816.JPG Igor, 300zx59 et doomastor de dos (il est timide http://turbo0.chez-alice.fr/images/IMG_2818.JPG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Superbe Journée !Franchement on pouvait pas faire mieux !Je tiens à remercier tout d'abord Doomastor et sa femme pour leur acceuil chaleureux mais aussi au club JSO pour nous avoir autorisé a venir empiéter sur le domaine Supra ...... Pff j'en ai pas dormi de la nuit, je suis love de cette voiture ! Merci aussi à tous le monde d'etre venu ....Place aux photos :** 400 ch qui séparent ces deux nippones, je fais pas le poids ! ** là, il y en avait des chevaux au m² !!!!! ... et encore on voit pas tout !** Supra Stock version bi-turbo 330 ch :** Supra pas stock Mono turbo +/- 700 ch :... Bref une journée de rêve !! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci a toi d'avoir fait 500KM aller retour, pour venir nous voir sur Paris ! Je remercie aussi Doomastor et sa femme pour leur gentilesse et leur sympathie...Merci aussi a Hervé, bertrand pour leur journee "club" Aller une petite photo du gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 17 juin 2007 En effet, c'était un apres-midi fort sympathique !!! Encore merci à la femme de doom et à lui meme de nous avoir accueilli chez eux, et également merci au team JSO pour leur acceuil chaleureux !!!! Superbes les photos !! On en veut d'autres !!!! Bah oui j'avais oublié mon APN Ah oui j'allais oublié, Doom, tu pourras également remercier tes co-proprios pour nous avoir laissé le parking de la résidence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci à tous d'être venus, ce fut une journée vraiment sympa ...malgré les quelques gouttes de pluie Vous pourrez récupérer toutes les photos dans leur taille originale ici : http://photos.doomastor.net/bbqIDF300ZX2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Eh ben voila un joli rassemblement bravo à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Moi perso j'ai fait la connaissance de Igor, m'a fait trop rire ! a mettre dans le clan des rigolos avec Alex300zx et didier-G ! Au fait merci de m'avoir fait pousser la 300 a 250 pour te suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci à tous et c'était un plaisir de vous accueilli. Sympa la jaune avec capot carbone, je l'ai pas vu celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Merci steeve, franchement j'en ai pas dormi de la nuit avec ta Supra et celle de ton collègue ...... ça fait du bien de rever de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Belle rencontre en effet! Domage que ma pompe à eau m'a laché à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Zuki a écrit:Belle rencontre en effet! Domage que ma pompe à eau m'a laché à ce moment là Pfuit, ça a du être dur pour prparer le pastis sans eau... Je suis bien triste de ne pas avoir pu être des vôtres, mais je vois que vous vous êtes bien amusés, donc , ça se refera un de ces jours et ça n'est que partie remise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Merci à Doom bien sur, grand maitre de Cérémonie et sa dame qui a rangé seule la tablé ,pendant que nous nous comparions nos atouts; (pas de confusions , ici c'est un forum auto). J'ai cru comprendre que c'était Doom qui avait la plus grosse, préparation. Perso, je me suis éclaté avec ce petit groupe fort sympathique. Par contre DANY , faut que tu dises au pilote que c'est pas possible de le suivre en convois serré . Sa Simca fume tellement que je j'étais obligé de le suivre vitres fermées (fumée) et essui glasse a fond (huile). En plus, les gens ne regardent que sa berline quand on roule .Promis, je rejoute un claxon wwRRAOUWWWwww sur mon char. Les néons plus tard si ça ne suffi pas. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Et alors Igor ce Consult il fonctionne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 18 juin 2007 J'attends un nouveau cable USB/DB9 . sinon il faut que je me trouve un portable démodé avec port usb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo92 0 Posté(e) le 18 juin 2007 a priori la sortie fut sympathique. Vous avez roulé un peu ou pas du tout ? Vous avez eu un temps correct à 1ère vue, pas comme moi au Mans qui est pris la saucée le samedi et le dimanche, mais c'était sympa quand même. Il y avait d'ailleurs une 300 anthracite immatriculée dans la sarthe. je ne sais pas si elle est sur le forum. Et les anglais sont tjs impréssionnant à voir. Ils viennent avec des caisses de OUF!!! en cabriolet sous la pluie etc... J'ai d'ailleurs appris qu'il y en aurait un qui se serait fait prendre au radar à 238 kms/h sur une départementale. Pas mal. Faut dire qu'il y avait des radars partout autour de la région. Ils ont que ça à foutre les condés le Dimanche ? ils n'ont pas de famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
igor 0 Posté(e) le 18 juin 2007 On a juste flambé un peu en ville , en patrouille avec la simca et juste eu le temps de doubler un Supra par la droite. On a eu de la chance , elle était à l'arret dans une mauvaise file. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Supra ça rame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 19 juin 2007 doomastor a écrit:Supra ça rame t'ira dire ça a steeve ! D'aileurs qu'est t'en pense toi doom ? c'est violent sa voiture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ah ça pour être violent, c'est violent .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 19 juin 2007 tu m'étonne avec l'escargot (turbo) qu'il a sous le capot .... on appelle ça vulgairement le coup de pied au cul ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SUPRA 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Si on avait eu le tps pas de soucis pour venir tester ma caisse en passager. 580cv avec le 98 et 1,4B 700+ avec de l'essence de compet et 2B de sural. Je sais pas si c'est violent mais ca se traine pas )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bon bein moi je suis partant en passager !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Citation :Si on avait eu le tps pas de soucis pour venir tester ma caisse en passager. 580cv avec le 98 et 1,4B 700+ avec de l'essence de compet et 2B de sural. Je sais pas si c'est violent mais ca se traine pas Bad)) En effet, je pense que ca doit bien etre pénible pour les cervicales pendant les passages de rapport quand tu mets les gaz pleins pot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 19 juin 2007 et dire que moi, 300zx59, amoureux enragé de la Supra j'aurai pu faire un tour dans ce monstre. La vie est trop injuste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 300zx59 a écrit:et dire que moi, 300zx59, amoureux enragé de la Supra j'aurai pu faire un tour dans ce monstre. La vie est trop injuste !pauvre caliméro......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 super journée alors, je suis désolé de ne pas être venu, j'aurai vraiment aimé être présent. j'espère que vous avez pensée un peu à moi !!! lol en tout cas pour le prochain on sera 3... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites