klod38 0 Posté(e) le 13 avril 2007 voila g monter ma premiere modif un kit vadmission direct green le voila monter sur la voiture trop facile 10min montre en main juste deux vis bien pourri a chopper et une grosse boite a air en moin voila mais pas encore essayer j espere que je vais quand meme sentir une petite difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx35 0 Posté(e) le 13 avril 2007 cool ! il est bien ce filtre je l ai monté sur mon ancienne z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 ca change la vie et puis 10 minutes ca dépend des versions avec bac de lave phares ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Moi j'ai installé un Cone de chez Apexi tout comme alex d'ailleurs. Je n'ai guere vu de changement notable ! Ce n'est que +/- 12 ch en plus c'est tout ! PS : 10 minutes, ok mais t'a pas démonté les ouvertures qui passe sous les phares et qui été raccordés a ta boite d'origine !! La c'est autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 15 avril 2007 non ca je l ai pas fait car je compte la repeindre cet ete et je vais modifier le pare choc avant donc demontage a ce moment la et niveau difference ouai un petit plus mais pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites