Invité Posté(e) le 12 avril 2007 Existe t il un moyen de teinter facilement la moquette ? L'interieur de ma 300 en moquette grise est assez laid je trouve , et comme les finances ne se pretent pas à un passge chez le sellier, je recherche un moyen de passer au moin cette moquette en noir pour plus de "sobriété". Vous connaissez un moyen ?? J'ai aussi un caisson de sono recouvert de moquette bleue , idem je la passerai volontier en noir, sans doute par le même moyen si il y en a un ! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 12 avril 2007 telephone a japocas on sait jamais ils ont peut etre une moquette d avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 pourquoi , elle existe en noire d'origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 12 avril 2007 oui la mienne est noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 12 avril 2007 klod38 a écrit:oui la mienne est noirpareil pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 vous avez pas une photo de votre intérieur qui traine qq part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 13 avril 2007 la mienne est noire sur le sol, j'ai remplacé celle de l'intérieur (hors sol) par de l'acantara), le budget dépasse pas 200 euros si tu le fais toi même (je peux prêter mes gabarits de découpe pour ceux que ça intéresse : ) Sinon, j'avais vu sur une émission de téléachat sur motor TV une bombe pour teinter le velours de contreporte gris en noir.. donc puisque ça existe, essaie sur le site de MTK Tunning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 ben c'est gris ça ! j'ai la même chose !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Tiens, Bidoch a le réglage electrique des phares... veinard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 au fait didier_g j'ai regardé mtk , y a rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Hashkaess a écrit:ben c'est gris ça ! j'ai la même chose !!!elle est noir sous le tapis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2007 Certes , mais le but c'est de passer la grise en noir. Celle que l'on voit. Celle des portieres etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 je crois que nous sommes (voir au moins 2) pas mal a avoir compris la moquette de ton sol et non celle qui habille les portes et la console centrale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 14 avril 2007 Ok, moi je croyais que tu parlais du sol !!!!!!!! La grise pour moi ca sera direct en cuir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam 0 Posté(e) le 14 avril 2007 C'est ce que j'allais dire ! cuir rouge foncé ... hummmm... Par contre faut passer pa un sellier et là ça fait mal ! Concernant le teintage de moquette j'en ai jamais entendu parlé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Faut prévoir environ 1200-1500 euros chez un sellier, sans compter les sièges... sinon, l'alcantara, ça m'a couté des heures mais seulement 200-300 euros... /Le-Forum-c3/Rencontres-et-sorties-f30/Par-une-belle-journee-on-s-est-promene-p21883.htm#21883 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites