Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jobi1

[RCH] durites de turbo

Messages recommandés

J'imagine que certains d'entre vous ont ça qui traine dans leur garage...

Je cherche les 4 grosses durites qui relient turbos - échangeurs et échangeurs - papillons. C'est le durites qu'on remplace parfois par des modèles en inox ou par des samco.

En fait je suis un peu short budget ces temps-ci donc je peux pas m'offrir les inox ou les samco...et les miennes sont craquées (ça marche vachement moins bien pr le coup!! lol ).

Donc si qqun a ça en stock ça m'arrangerait bcp, merci. 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'avais acheté celle ci: http://cgi.ebay.fr/Fairlady-Z32-300ZX-Intercooler-turbo-hose-kit-silicone_W0QQitemZ290104087395QQihZ019QQcategoryZ43120QQtcZphotoQQcmdZViewItem

Mais il a du revoir ses tarifs car je nai pas le souvenir davoir payé si cher. En tout cas ils livrent en 1 semaine et la cam est correct.

Moi jai bien les 4 d'origine de dispo sinon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C sur pour les une semaine ? Ca me parait court comme delais entre nos pays ? (et j'aimerai m'acheter un peu de materiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai commandé 2 fois sur cette boutique et on va dire que, au max ça a pris 2 semaines. Mais cetait moin que ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurac a écrit:

Moi jai bien les 4 d'origine de dispo sinon.


Elles sont en bon état? Tu les vendrais cbien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
Elles sont en bon état? Tu les vendrais cbien?




de souvenir l'une des 4 à une mini dechirure sur un des bord, a part ça bonne etat.

Je ten fait cadeau, juste les frais de port a la limite ...

Tu n'es pas à proximité de Lyon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurac a écrit:
Jobi a écrit:
Elles sont en bon état? Tu les vendrais cbien?




de souvenir l'une des 4 à une mini dechirure sur un des bord, a part ça bonne etat.

Je ten fait cadeau, juste les frais de port a la limite ...

Tu n'es pas à proximité de Lyon ?


Non,je suis en Ile de France. C'est sympa de ta part en tt cas.
Avec les tiennes et les miennes, je vais bien réussir à faire un jeu de 4 qui va bien! Wink

Envoie moi un mp avec tes coordonnées que je te fasse partir un chèque pr les frais de port (ou une adresse paypal si tu préfères). Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si une autre personne en a , j avais mis un post mais personne m a repondu , je recherhce mo aussi les 2 grosses durites qu vont au plenium svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jobi a écrit:
up pour Kurac...


je ne tai pas oublié, passe moi ton adresse en MP, j'essai de tenvoyer tout ça demain. Je te dirai pour les frais de livraison une fois lexpedition effectué.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...