Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kurac

demande info

Messages recommandés

Est ce certains d'entre vous habitent ce coin la ou pas tres loin: LAVAL EN BRIE 77148 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait il ya trois semaine j'ai commandé via ebay des sieges bacquet OMP a un gars (particulier) qui habite la. j'ai eu un peu de mal a lui faire expedié rapidement. A prioris tout rentre dans l'ordre car sa mere envoie tout demain et me donne le numero de suivie en meme temps.

Cest plus simple de commander aux US qu'a un lascar qui habite en france ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me rappelle une discussion avec un pote de Gally, qui a dû se faire gros méchant face à un gamin malhonnête qui écumait eBay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai cest le meme genre d'affaire. Je crois que j'ai eu toute la famille au telephone, du vendeur au frere en passant par la mere, la grand mere et le pere. J'ai mis la pression gentiment, jespere que ça a marché.

Tout le monde ma certifié que les sieges etait bien la en attente dexpedition ... a suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurac a écrit:
Ouai cest le meme genre d'affaire. Je crois que j'ai eu toute la famille au telephone, du vendeur au frere en passant par la mere, la grand mere et le pere. J'ai mis la pression gentiment, jespere que ça a marché.

Tout le monde ma certifié que les sieges etait bien la en attente dexpedition ... a suivre


lol.....tu me le dit !! j'en connait un ou deux qui parlent beaucoup et qui le ferons pleurer !!! Mr.RedMr.RedMr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurac a écrit:
Est ce certains d'entre vous habitent ce coin la ou pas tres loin: LAVAL EN BRIE 77148 ?


je suis pas loin effectivement.

tu me dit si je sort la batte de baseball, le cuir, et les gant clouer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
et la cagoule à Darkam !!!

MDR !

hier la mere du merdeux mappelle pour me dire que la poste a refusé les colis a cause de l'emballage. Tellement ils sont pas aidé dans la famille ils ont du emballer ça dans du papier journal ...

245€ les 2 sieges, mais dure pour les avoir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est louche... Elle joue la montre avant de déménager sa caravane sur un autre terrain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
kurac a écrit:
Est ce certains d'entre vous habitent ce coin la ou pas tres loin: LAVAL EN BRIE 77148 ?



tu me dit si je sort la batte de baseball, le cuir, et les gant clouer !!!


bah t'est plus bien a la mode....maintenant c'est : le pit bull, le survett lacoste et la bmw ! Mr.RedMr.Red

caché panneau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Diver a écrit:
C'est louche... Elle joue la montre avant de déménager sa caravane sur un autre terrain ?


si demain je nai rien on va passer a la vitesse supérieur. On va voir comment on peut sorganiser pour leur mettre la pression correctement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
FranckyZ a écrit:
kurac a écrit:
Est ce certains d'entre vous habitent ce coin la ou pas tres loin: LAVAL EN BRIE 77148 ?



tu me dit si je sort la batte de baseball, le cuir, et les gant clouer !!!


bah t'est plus bien a la mode....maintenant c'est : le pit bull, le survett lacoste et la bmw ! Mr.RedMr.Red

caché panneau



c'est clair c'te honte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai ouvert un litige ebay et laissé message sur repondeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien, ça devrait les faire réagir Wink

C'est jamais bon signe quand le vendeur met la vente entre les mains d'un pseudo-frère, beau frère ou autre... Il manquerait plus que tu les recoive et qu'il soient abimés Very Happy mdr ! En tout cas bonne chance à toi !

Citation :
et la cagoule à Darkam !!!


Ba quoi elle est bien ma cagoule Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai eu le n° de suivi et dapres celui ci le colis a ete deposé a la poste aujourdhui. Donc suspens jusqu'a mardi/mercredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sa a été long à venir mais ils ont l'air superbe , fini les places arrières car la tu ne peus plus mettre la ceinture harnais obligé je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont pas mal oui et bien neuf comme promis. Pour les sieges origines je vais tour virer et pas grave pour l'arriere car personne ne veux s'assoir ...

Jespere juste que je vais arriver a les adapter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
forcement 2 sièges auto, le mec n'avait peut_être pas réalisé combien ça allait couter en transport, et la poste c'est sur ne prend pas de colis aussi encombrant.
dis lui qu'il les envoie par un transporteur genre france express ou calberson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah!! Désolé je n'avais lu tout le post.
que fais tu des sièges d'origine ? si ils sont en bon état, ça peut peut-être interesser un membre, car les sièges d'origine ne vieillissent pas tjs bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour linstant je met tout de coté. je ne sais pas si je garde pour un eventuel remontage ou si je revend.
L'ensemble est dans un etat tres correct, mais on ma deja mis une option sur le siege conducteur.

A suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kurac a écrit:
Pour linstant je met tout de coté. je ne sais pas si je garde pour un eventuel remontage ou si je revend.
L'ensemble est dans un etat tres correct, mais on ma deja mis une option sur le siege conducteur.

A suivre ...


Le siège passager est il manuel ou electrique, et idéalement chauffant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SNIF... De toute façon tuauras probablement besoin des glissières d'origine pour y fixer les bacquets... et c'est justement une glissière motorisée que je recherche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes dans tous les cas je garde les glissieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...