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alex300zx1

coup de trafalgare....

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..... et oui ca n'arrive pas qu'au autre, voila un petit con devant moi avec ca 206 hdi tuninge qui me fesait chier a accélérer puis freiner en fesant des zigzag et ainsi de suite en essayant de pousser les gens de devant entre de longue ligne droite entre couper de rond point, le bouillie me prend nous arrivons sur un rond point et la je me lache je commence a le doubler par l'intérieur rien de plus normale que la 300 le permet, et la je double sans compter les autre voiture qui était devant lui en tout et pour tout 5 voitures, sortie de rond point je pousse un peu les rapportet la le drame ce produit d'un coup d'un seul la voiture me fait une rupture et une coupure net du moteur, surpris je passe le rapport suivant et je lache l'embrayage, la voiture redémarre, mais la le drame je n'ai plus de possibilité d'accélérer, je ne dépasse plus les 2500trs/min, un peu les boules quand même, je me suis dis elle s'est mise en sécurité et donc il va falloir attendre un peu et ca repard comme en l'an 40, mais que ninie, lorsque je suis a l'arrêt elle monte dans les tours sans soucie enfin presque car elle ne tiens plus du tout le ralentie, et quand je roule je pue l'essence a mort et je fume noir comme pas possible, on entends un drole de sifflement au niveau des turbos est on sent que le moteur ne tourne pas rond, en plus en roulant elle donne des à coups.


d'apres vous quelle serait cette panne mystère, sachant que le test ECU me donne 55, le filtre a air et neuf, moi j'aurai pencher pour des injecteurs qui se serait gripper en plus des bougie qui serait mortes alors qu'elle ont a peine 40000kms voir au pire les turbo qui serait dead

et le comble de tous ca c'est qu'elle avait passer le controle technique, elle pollue plus a droit que a gauche mais ca reste dans les norme,aucun soucie en outre sauf les pneus qui sont au témoin a l'arrière et qui occasionne une contre visite

voila mon super week end et la j'ai la clio qui commence aussi a faire des sienne sans compter sur la BMW qui merde, je crois que je suis assez heureux dans l'ensemble car mon anglaise marche assez bien mais jusqu'a quand....



merci pour vos réponse et votre aide.
alex

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Pas cool....

T'as un moyen de faire un petit monitoring des différentes valeurs des diverses sondes.

Tu as checkée tes bougies depuis ?

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Je pense que tu as une bonne grosse prise d'air dans le système de sural.

Vérifie si tu n'as pas démanchonné (ou au pire éclaté une durite)

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C ETAIT MA PANNE !!! Incroyable.... Wink

UNE DES DURITES DE L'INTERCOOLER C'ETAIT BARRée pendant mon accident !!! Maintenant mon char tourne super bien...

Pour ton probleme, verifie bien les durites car ca suffit a foutre le char en panne de ralentit et autre !!!

PS: Avec mon turbo HS, ca fumé BLANC et un peu noir ; Le ralentit etait pas terrible et j'avais un sifflement juste avant la casse total

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CLUB300ZX a écrit:
C ETAIT MA PANNE !!! Incroyable.... Wink

UNE DES DURITES DE L'INTERCOOLER C'ETAIT BARRée pendant mon accident !!! Maintenant mon char tourne super bien...

Pour ton probleme, verifie bien les durites car ca suffit a foutre le char en panne de ralentit et autre !!!

PS: Avec mon turbo HS, ca fumé BLANC et un peu noir ; Le ralentit etait pas terrible et j'avais un sifflement juste avant la casse total


Ce qui veut dire ça y est, on va enfin te voir en 300 ?

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yes ! En tout cas si Alex300zx a de gros soucis, je mettrai tout en oeuvre pour le depanner, meme en $$$. Le club a une petite reserve qu'il peut avancer en $$ pour un membre.

Ce site existe grace a lui...

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merci les gars pour le moment j'ai juste rapatrier la voiture au garage et je ne me suis pas encore pencher dessus et dessous, mais des ce week end je vais faire le nécéssaire.

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Dany, si je peut me permettre, je vais redemander le cable au plus vite afin de monitorer avec Didier-g a moins que tu veuille qu'on se fasse une rencontre a 4 Z avec Zuki dans le nord !

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alex300zx a écrit:
merci les gars pour le moment j'ai juste rapatrier la voiture au garage et je ne me suis pas encore pencher dessus et dessous, mais des ce week end je vais faire le nécéssaire.


Ba alex, je te souhaite tout simplement une durite de démanchonné voir cassé ! ça serait rien de grave ! bon courage l'ami !

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problème résolue durit de turbo déboiter du coup j'en ai profiter pour virer le carbon canicher

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alex300zx a écrit:
problème résolue durit de turbo déboiter du coup j'en ai profiter pour virer le carbon canicher


Et un démanchonnage en règle, un ! Wink

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doomastor a écrit:
alex300zx a écrit:
problème résolue durit de turbo déboiter du coup j'en ai profiter pour virer le carbon canicher


Et un démanchonnage en règle, un ! Wink
ca tomber bien c'est la ou le manchon ne voulais ce sortir, coler par le temps et la chaleur.

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alex300zx a écrit:
doomastor a écrit:
alex300zx a écrit:
problème résolue durit de turbo déboiter du coup j'en ai profiter pour virer le carbon canicher


Et un démanchonnage en règle, un ! Wink
ca tomber bien c'est la ou le manchon ne voulais ce sortir, coler par le temps et la chaleur.

je vais peut être paraitre tres novice mais c quoi le carbon canicher et ca apporte quoi de l'enlever?

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lolo300zx a écrit:
alex300zx a écrit:
doomastor a écrit:
alex300zx a écrit:
problème résolue durit de turbo déboiter du coup j'en ai profiter pour virer le carbon canicher


Et un démanchonnage en règle, un ! Wink
ca tomber bien c'est la ou le manchon ne voulais ce sortir, coler par le temps et la chaleur.

je vais peut être paraitre tres novice mais c quoi le carbon canicher et ca apporte quoi de l'enlever?

traduit en plus bonne lecture.
C'est ma version du déplacement et de la déviation de boîte métallique de carbone pour des 1992 Nissans 300ZX turbo jumeau. J'ai fait ce dos du travail en janvier 2004 et n'ai aucun effet du mauvais à rapporter. Je ne peux pas présenter ses observations sur ce travail pour les non-turbos (Na) autre que de dire que je pense que le travail devrait être plus facile sans refroidisseurs intermédiaires de la manière. Je ne fais aucune réclamation que c'est la seule manière de faire le travail, autre que moi ai pratiqué la diligence dans ma recherche et transmets l'information en bonne foi. Vous pouvez sauter directement au "comment" sectionner si vous voulez juste les écrous et boulonnez une partie de l'explication. Quelle est la boîte métallique de carbone ? Les voitures ont trois sources principales de pollution atmosphérique, avec les systèmes fédéralement exigés installés pour réduire ces émissions. D'abord, les émissions de carter de vilebrequin sont retournées au moteur par le système positif de la ventilation de carter de vilebrequin (PCV). En second lieu, les émissions d'échappement de tuyère sont commandées principalement par le système du retour de gaz d'échappement (EGR), les convertisseurs catalytiques, et par les ajustements d'unité de commande électronique (ECU) au moteur. En conclusion, des vapeurs du réservoir de gaz sont scellées de l'atmosphère par le chapeau de gaz au remplisseur de carburant, et stockées dans une boîte métallique de carbone (cc) pour reburning quand le moteur tourne. Les cc, le chapeau de gaz, les lignes et les commandes désigné parfois collectivement sous le nom du système (évaporatif) d'EVAP. Le système de l'EVAP d'une voiture est passif. Les vapeurs de gaz sont emprisonnées dans la boîte métallique de carbone tandis que la voiture est au repos, alors purgée de nouveau dans le système de prise en utilisant la pression de vide quand la voiture fonctionne. Dans le z32, la boîte métallique de carbone (cc) est située dans l'amortisseur latéral du conducteur (DS) bien, derrière le refroidisseur intermédiaire courant (IC). Le cc n'affecte pas des émissions d'exécution ou d'échappement de quelque façon. Si vous avez un Z 1996, lisez la section de technologie à l'extrémité. Pourquoi enlevez la boîte métallique de carbone ? La réduction de poids est minimale, la boîte métallique pèse seulement quelques livres, mais aides de chaque de petites peu. Comme source potentielle des fuites de vide, il y a plusieurs lignes séparées et même la boîte métallique elle-même peut fendre avec l'âge. Une boîte métallique échouée, endommagée ou obstruée est une cause connue pour que le moteur coure mal. L'élimination des lignes inutiles de vide simplifie également le futurs dépannage et entretien. La boîte métallique se repose bien derrière l'IC de DS. L'enlèvement du cc améliore le flux d'air autour et par de l'IC, bien que je ne sois pas sûr si ceci a été jamais montré pour avoir un effet mesurable. L'élimination du cc signifie qu'il y aura théoriquement quelques vapeurs mettant à l'air libre. Les instructions ici sont pour la discussion seulement, et non prévu comme recommandation ou approbation à faire n'importe quoi à votre voiture qui augmentera la pollution atmosphérique. Un chapeau de défaut de fonctionnement de gaz déchargera beaucoup plus d'hydrocarbures dans l'atmosphère que la déviation de cc comme décrit ici. Quand à faites-le ? Toutes les fois que la fasce avant (FF) est éteinte, ou toutes les fois qu'un problème est suspecté avec le système. Il y a un procédé diagnostique provisoire de déviation dans la section de technologie près de la fin de cet article. J'ai enlevé mon cc tandis que YugoBernie installait mon nouveau iC's monté de Greddy par côté. Outil requis Les outils à main simples, douille de 10mm, longues pinces incurvées de nez d'aiguille, le couteau pointu, une section d'un pied de ligne de vide de 6mm (je préfère le silicone), quelques uns nettoient à l'aspirateur des prises ou vous pouvez faire vos propres. Difficulté Si la fasce avant est déjà au loin, puis des 2 sur 5. Le temps est environ une heure, encore, ne comptant pas le travail pour enlever le FF. Comment à faites-le L'enlèvement de la fasce avant est la partie la plus dure, et ce n'est pas que dur bien qu'il aide à avoir deux ensembles de mains. Après le FF et DS le refroidisseur intermédiaire sont enlevés, vous verra le noir, cc cylindrique dans la soute de train ressemblant à la photo ci-dessous. Mon iC's courant étaient permutés pour le marché des accessoires ceux. Je ne sais pas si le travail est possible tout en laissant l'IC dedans. Bernie et mon avis est cela qui tire l'IC n'est pas dur, et faire ainsi beaucoup de rendements de pièce de travailler, ainsi nous le recommandons. Ignorez la peinture rouge :c de survaporisation) qui est ce qui s'est produit avec un travail de peinture de FF d'désolé-âne. Le tuyau ouvert de grand noir vers la gauche est le tuyau d'admission d'IC. Le réservoir en plastique blanc sur le bon bord est le réservoir de débordement de radiateur. Il y a une tranche du tuyau de sortie d'IC dans vu au fond, bon coin. Ainsi si l'IC étaient en place, le flux d'air entrerait de gauche à droite dans cette image. Il y a quatre lignes reliées au dessus du réservoir, et un grand tuyau qui coupe en deux sortant du fond. Une fois la boîte métallique et tous les tuyaux sont enlevés, l'exposition verte de flèches le nouveau rapport que vous établirez avec environ une section d'un-pied de conduite à dépression de six-millimètre. Le point vert montre un mamelon de vide qui doit être couvert. Tout autrement peut être laissé ouvert. Enlevez le boulon simple de parenthèse tenant la circulaire, courroie de retenue en métal autour du cc. Le boulon est un ajustement serré en raison du réservoir de débordement, ainsi j'ai détaché le boulon de fixation le plus proche sur le réservoir de débordement de radiateur, aussi. Glissez-vous les brides de celle tiennent les tuyaux sur le cc, avec les pinces incurvées de nez d'aiguille. Il y a seulement une ligne dure que vous devez identifier, et c'est la ligne de réservoir de carburant sur le dessus. La marque ou l'étiquettent de façon ou d'autre, ou plus tard vous pouvez souffler dans elle avec votre chapeau de gaz au loin et confirmer il y a les bruits ou les vapeurs de bouillonnement sortant de l'admission de réservoir de gaz. Ne complétez pas outre de votre réservoir de gaz avant de faire ceci, ou le soufflement dans la ligne égal un peu débordera gaz beaucoup sur votre plancher de garage (désolé au sujet de ce Bernie). Les quatre raccordements sur le dessus du cc sont marqués DEUX FOIS sur la boîte métallique. D'abord, comme décalque sur la surface supérieure comme montré ici, et encore du côté du cc où l'écriture fait partie du réservoir. Vous seulement devez identifier la ligne de réservoir de carburant. Sur ma voiture, un '92 TTT, la ligne de passage de réservoir de carburant était la ligne la plus extérieure se dégageant les trois lignes dures de l'office en métal. Enlevez ou coupez tous les tuyaux, pliez la parenthèse ouverte et soulevez hors du cc. Finissez d'enlever le support de cc en enlevant les trois, les boulons de 10mm qui le tiennent sur le rail d'armature. Enlevez tous les tuyaux restants qui ont été reliés au cc. Le grand tuyau inférieur de la boîte métallique coupe en deux. Note où le petit tuyau inférieur disparaît dans le rail d'armature. Ce sera le raccordement pour la ligne de passage de réservoir de carburant d'en haut. Le contraire à la croyance populaire, le grand tube inférieur relié au cc n'est pas un tube de passage pour les gaz extérieurs, mais un tube d'ENTRÉE d'air. Je crois le petit tube que les branches étaient éteintes un tube de drain pour la condensation de l'eau. Le grand, inférieur tube continue vers le haut de la haute et se relie derrière le cc dans le rail d'armature.

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Ce sera le raccordement pour la ligne de passage de réservoir de carburant d'en haut. Le contraire à la croyance populaire, le grand tube inférieur relié au cc n'est pas un tube de passage pour les gaz extérieurs, mais un tube d'ENTRÉE d'air. Je crois le petit tube que les branches étaient éteintes un tube de drain pour la condensation de l'eau. Le grand, inférieur tube continue vers le haut de la haute et se relie derrière le cc dans le rail d'armature. Quelques gens préconisent relier la ligne de passage de réservoir de carburant à ce tube, au lieu du petit, inférieur tube comme je suggère. J'ai choisi a pour exhaler la ligne de carburant par la petite ligne inférieure en métal pour ces raisons : Je crois que le tube plus grand vers le haut de la haute était à l'origine une prise à la boîte métallique, pas gaz portants d'un tube de passage loin. Quoique les gens aient regardé exhaler le gaz émet de la vapeur dans le rail d'armature comme le "coffre-fort," je le croient complètement acceptable pour disperser les vapeurs à une pièce de la voiture avec plus de ventilation. En second lieu, il y a des voitures qui ont eu leur cc obstrué par des araignées ou des souris établissant leurs maisons autour de la pipe plus grande, de sorte que des moyens que la ligne de passage de carburant pourrait obtenir obstruée si cet itinéraire était choisi. En conclusion, mon raccordement maintient un système scellé à moins qu'assez de pression positive se produise pour surmonter un petit robinet purgeur utilisé à l'fin raccordement de la ligne de réservoir de carburant du nouveau. Voici la vue globale le cc étant coupé et la ligne de passage de carburant recheminée avec une conduite à dépression rouge. Les nouveaux raccordements sont montrés par les flèches vertes. Laissez un certain mou pour l'IC qui installe devant le tuyau rouge. La flèche jaune montre un mamelon ouvert sur le tube d'entrée d'air que cela doit être couvert, montré PICS deux ci-dessous. Voici une fin vers le haut du raccordement à côté de la flèche verte inférieure dans le pic ci-dessus. J'ai dévérouillé le mamelon de la voiture pour montrer comment le raccordement a fini dans un petit robinet purgeur en caoutchouc d'aileron. Je ne me suis pas senti comme faire une course aux pièces automatiques stocker juste pour un chapeau de vide, ainsi j'ai fait un chapeau de vide pour le tube d'entrée d'air en mettant une vis dans le morceau court de conduite à dépression, comme montré. J'ai employé le mastic autour des fils de vis et ai mis un serre-câble en plastique autour du tuyau après que le pic ait été pris. Vous pouvez obtenir à ce chapeau à l'avenir en enlevant les deux vis qui attachent la lumière de signal de tour, ainsi ce n'est aucune affaire. Autrement il est caché et ne montrera pas, au cas où vous auriez une voiture d'exposition ou êtes inquiété de l'aspect. Le travail est maintenant effectué dans le puits d'amortisseur. Heure de se déplacer sous le capot. Enlevez les deux, grands tuyaux de refroidisseur intermédiaire sur le DS, montré par les points verts dans la photo. Ces tuyaux sont sort plus facile à enlever si chauds. Vous pouvez courir le moteur ou chauffer les tuyaux avec un hairdryer, au besoin. Chaque tuyau a deux brides le tenir en place. Regardez maintenant vers le bas vers l'avant de la voiture, extérieur juste d'où le grand tuyau d'IC s'est déchargé du turbo à l'IC. Trouvez l'office de vide en métal comme montré. La ligne avec les deux points rouges est la ligne de passage de carburant. Tirez les deux lignes de vide qui ont été reliées aux mamelons montrés par les flèches vertes. Vous pouvez laisser ces mamelons ouverts parce qu'ils ne sont plus reliés à n'importe quoi dans le puits d'amortisseur de DS. Le dessus, mamelon ouvert a été relié au corps de commande de puissance, le mamelon inférieur au tube d'équilibre. Le vide identifié par les trois points noirs va à la valve de recyclage sur le DS, ainsi au congé qui intact. La ligne avec la remplissage ondulée identifiée par les deux points rouges est la ligne de passage de carburant. C'est la ligne qui a été laissée connecté dans l'amortisseur de DS bien, ainsi un congé qui un seul, aussi. Il y a des gens qui ont enlevé cette ligne de passage de carburant laissant à une ligne dure davantage de dos dans le compartiment de moteur. Ce sont également les mêmes gens qui ont rapporté des odeurs de carburant dans leur carlingue. Je recommande de maintenir la ligne de passage de carburant in situ comme montré ci-dessus, puisqu'elle continue vers le bas dans le puits et les passages d'amortisseur à l'écart sous la voiture, comme montré avant. La ligne de passage dure de carburant sous le capot ne devrait pas être sertie par replis, ou à gauche s'ouvrir sous le capot. La traction de la ligne de passage ci-dessus de carburant exigera très probablement un déplacement de la ligne pour toutes les vapeurs qui peuvent encore sortir de la ligne. Meilleur est l'ennemi de bon, dans cette situation. La ligne jaune avec le point rouge simple fait partie de l'électronique au système supplémentaire de contrainte (SRS) autrement connu sous le nom de système de sac d'air. Certainement ne touchez pas cela. Prochaine trace de nouveau à où les lignes de vide sont reliées sous le capot. La ligne supérieure est allée sous le corps de commande de puissance de côté de conducteur (TB), il est très facile voir que parce que vous faites déjà enlever le tuyau d'IC. Mettez un chapeau de vide sur ce mamelon. J'ai employé une taille de 3/16 avec du silicone d'un certain RTV et il est allé bien. La ligne inférieure de vide est allée au dos du moteur et s'est reliée à ce mamelon sur le tube d'équilibre. J'ai utilisé un chapeau de 3/16 sur ce mamelon, aussi, quoique le mamelon de TB ait été peu un plus petit. Ce mamelon établit un rapport gentil au proche par la sonde de poussée. Réinstallez les grands tuyaux d'IC et vous êtes fait. Votre voiture devrait fonctionner maintenant. Si vous souffliez beaucoup d'air dans la ligne de passage de carburant elle pourrait prendre quelques essais pour mettre en marche votre voiture. Vous devriez mettre en marche votre voiture avant de remettre le FF en place, au cas où vous trouveriez toutes les fuites qui ont besoin d'attention immédiate. Un petit sous-ensemble de piaulements m'ont contacté au cours des années déclarant qu'elles ont eu une odeur de carburant juste après faire le déplacement de cc. Je peux penser à un couple des issues. On est où la ligne de passage de carburant conjugaison a fini. Les piaulements m'ont écrit que leur Z n'a pas eu le robinet purgeur ou la conjugaison montrée ci-dessus pour la ligne de passage de carburant, et ils ont fini vers le haut d'exhaler la ligne ailleurs, même sous le capot. Ceci pourrait causer une certaine odeur de carburant, mais sans vide tirant sur la ligne de passage du système intact de cc, là ne devrait pas être aucune odeur indépendamment d'où la ligne de passage de carburant a fini. Si vous sentez le carburant après qu'un déplacement de cc (non jamais arrivé à moi, BTW) je vérifie la ligne de passage de vapeur de carburant clapet anti-retour montré ci-dessous. Il y a une ligne de passage de vapeur de carburant clapet anti-retour derrière le réservoir de gaz, du côté du conducteur, montré sous le point rouge. Une couverture en plastique doit être enlevée sur commande pour accéder à elle. J'ai fait ce travail en janvier 2004 et n'ai jusqu'ici aucun problème ou problème à rapporter. Mon chapeau de gaz fait toujours le bruit familier de "whoosh" une fois ouvert, ainsi le réservoir maintient toujours la pression avec le cc a enlevé de cette façon. Bypasssing le cc sans enlever le FF et les commentaires au sujet du Z 1996 avec à bord du diagnostic II (OBD Ii) Notez cela qui couvre les mamelons au TB et le tube d'équilibre sous le capot peut être fait dans juste un couple des minutes à tout moment sans enlever la fasce avant. Ceci DÉVIE temporairement outil diagnostique l'"rapide et sale" de cc, qui peut être très un utile, pour éliminer le cc et ses raccordements en tant que sources possibles de fuites ou ennui. L'utilisation d'une mesure peu coûteuse de vide pourrait également être très utile pendant cet essai, car vous pourriez comparer des lectures de vide avant et après cette déviation provisoire du cc. Si vous isolez le cc comme cause d'un problème, alors vous savez que vous devez le fixer ou l'éliminer, avant d'enlever réellement le FF. Pourquoi pas simplement déviez le cc et laissez le cc en place ? Le dunno I, je suppose que vous pourriez. Vous pourriez couvrir l'office de vide à côté du tuyau d'IC où vous avez tiré les lignes pour éliminer n'importe quelle chance de retour de vapeur. Cependant, j'étais encore inquiété de la ligne de passage de carburant reliée à la boîte métallique comme "extrémité morte." Sans n'importe quelle source de vide reliée à elle, la boîte métallique obstruerait par la suite et alors le réservoir de carburant serait scellé et ventless, qui ne retentit pas bon. Peut-être qui n'est pas une issue mais si vous déviez le cc en établissant seulement de nouveaux rapports de vide sous le capot, alors je recommande ceci seulement comme outil diagnostique PROVISOIRE. Si ceci montre que votre système évaporatif était défectueux, allez alors à l'ennui le faire droit et tirer complètement la boîte métallique après. Dégagez comme boue ? Si vous possédez un Z 1996 puis vos systèmes de commande d'émissions ont été effectués à bord par le diagnostic II (système d'OBD Ii). OBD Il vérifie périodiquement beaucoup d'opérations de service d'émissions non surveillées par les premières années OBD. Ce contrôle inclut le système évaporatif de purge de boîte métallique et un contrôle de fuite de réservoir de carburant. Un Z 1996 subissant un contrôle d'OBD II ne passera pas des émissions examinant si le système d'EVAP jette un quelconque de ces codes d'erreur énumérés ci-dessous. Ceci n'effectue pas les émissions la mesure étant faite à l'échappement, mais est simplement un code d'erreur qui énonce que le système d'EVAP ne fonctionne pas correctement, et donc votre véhicule pourrait décharger les vapeurs non brûlées de gaz dans l'atmosphère. Je ne sais pas exactement l'enlèvement du cc dans un Z 1996 jette des codes d'erreur au niveau d'ECU ou d'OBD II, mais je pense qu'il est assez sûr de supposer qu'il , particulièrement quand vous voyez les possibilités de code d'erreur d'OBD II ci-dessous : Écoulement De Purge De Système De Commande De la Soupape de commande De Passage De Boîte métallique De la Valve De Solénoïde De Commande De Volume De Purge De la Boîte métallique P1444 De Système De Commande De P1440 EVAP (Petite Fuite) (Pression Positive) P1446 EVAP P1447 (Étroit) EVAP Surveillant La Valve De la Purge Control/Solenoid De Boîte métallique Du Clapet De dérivation De Valve De Coupe Du Vide P1491 De Clapet De dérivation De Valve De Coupe Du Vide P1490 De Soupape de commande De Passage De Boîte métallique De P1448 EVAP (Ouvrez-vous) (Circuit) P1492 EVAP (Circuit) Bien que les codes d'EVAP ne causent aucune issue d'exécution, ils vous garderont de passer l'essai d'émissions. Des problèmes d'émissions doivent être fixés avant que le code puisse être effacé. Clic ici pour lire des contrepoints d'un certain bon à cet article.

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