Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SupraPat

Sur lyon !

Messages recommandés

EN TOUS LES CAS VU LA FUMEE QUI sort de ses pots ,on peut pas dire qu'il soit sensible a l'environnement.et dans le role ,je me la pete un max ca va pour lui .
j'adhere pas du tout a ce genre d'attitude ..

bon chacun sait que le ridicule ne tue pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol !! c'est vrai que sa fume pas mal........elle doit etre froide.......humm les turbos ils aimes !!

ben je le connais pas et puis jamais vue cette 300ZX.....je reconnait meme pas le coin !!

peut etre que dark diver nous à cacher sont gros aileron et ses grosse jantes !!! Mr. GreenMr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas sur la ligne droite il s'eloigne pas tellement le 300, l'integra le lache pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo300zx a écrit:
en tout cas sur la ligne droite il s'eloigne pas tellement le 300, l'integra le lache pas...


Mouais mais bon on sait pas grand chose de l'integra. c'est quand meme 200ch !
Après faut voir si le 300 est en bonne santé ! puis c'est lourd un 300 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand il fait demi-tour il est pas à la limite de se la perdre quand il réaccélère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que je ne dévoile pas mon gros aileron et mes 2 grosses jantes en public, surtout masculin 897
La fumée semble être de la vapeur d'eau, donc pas de pollution mais moteur froid. Pas bon pour lui.
Si qq'un travaille à la Préfecture, on peut le retrouver par sa plaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec ça on pourrait même connaïtre le nom de son coiffeur et sa marque de biscottes préférée !











Chui dehors Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour ca donc que je n'ai pas put lacher une megane RS accelération en 3eme et motié de la 4 toujours derriere mais apres changement de direction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
lolo300zx a écrit:
en tout cas sur la ligne droite il s'eloigne pas tellement le 300, l'integra le lache pas...


Mouais mais bon on sait pas grand chose de l'integra. c'est quand meme 200ch !
Après faut voir si le 300 est en bonne santé ! puis c'est lourd un 300 12


Si elle est bien froide et qu'elle est toujours d'origine ça ne m'étonne pas trop. L'ECU reste en safe mode tant que la température d'eau n'a pas atteint sa valeur seuil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...