Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bi-turbo

recherche: alternateur...

Messages recommandés

voila, mon alternateur a grillé hier apres midi donc j en cherche un neuf ou d occaz (qui fonctionne hein!), c est assez urgent parce que la voiture est en vente...

de plus avez vous des bons plans pour des recharges de clim en region parisienne?
je suis allé chez Auto Distribution (AD) et leur recharge avec le gaz de substitution me couterai 142€ avec ma remise garage, c est pas donné!!!


merci a tous ce qui peuvent m aider.

Michel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton alternateur, sur DTa-motorsport.com ils en vendent un d'occaz pour 150 € tout de même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye japocas vers annemasse ils sont assez cher en general mais ils ont un bon service client apparement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a une autre solution, Asia auto parts. Par chez nous on en a relativement beaucoup ce genre de magasin. Voir par chez toi si tu a !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous, en fait je me renseigne pour voir s il y a plus rapide que DTA niveau livraison mais 150€ je trouve pas ca trop cher au contraire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
merci a vous, en fait je me renseigne pour voir s il y a plus rapide que DTA niveau livraison mais 150€ je trouve pas ca trop cher au contraire!


DTA est hyper rapide. Mon admission en deux jours !
Remarques ça vient pas de loin, c'est de Hollande !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
essaye japocas vers annemasse ils sont assez cher en general mais ils ont un bon service client apparement


ouai bof le service client....quand j'ai acheter mon moteur il etait pas pres quand je suis venu (alors que j'avait eu la confimation de l'heure a plusieurs reprise ) et il y a fallut leur filler un coups de main pour finir de le demonter !!....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gally112 a écrit:
klod38 a écrit:
essaye japocas vers annemasse ils sont assez cher en general mais ils ont un bon service client apparement


ouai bof le service client....quand j'ai acheter mon moteur il etait pas pres quand je suis venu (alors que j'avait eu la confimation de l'heure a plusieurs reprise ) et il y a fallut leur filler un coups de main pour finir de le demonter !!....


japocass dans toute sa splendeur
je suis meme pas etonner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon si tu te sens l'ame d'un bricoleur, tu as des kits sur le net pour le remettre à neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
JF16v a écrit:
Tu es dans quel coin?


je suis dans le 91 pourquoi?


Si d'ici le WE prochain tu as pas trouvé je regarderai, normalement j'en ai deux à la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dis moi ton prix si tu es sur qu il fonctionne, comme ca, ca m eviterai peut etre de chercher et ca permettrai a un memebre du forum de gagner un peu d argent.

a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alternateur achete sur DTA a 192€ avec les frais de port, je dois le recevoir normalement mercredi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bi-turbo a écrit:
alternateur achete sur DTA a 192€ avec les frais de port, je dois le recevoir normalement mercredi...


Ca parait pas excessif !
Tu verra DTA est sérieux mais un poil cher sur certaine choses !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'evite d'acheter, j essaye de le refaire car c souvent les paliers ou les charbons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...