zefab11 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut tous le monde, Je m'appel Fabien, j'ai 28, je suis passionné de Z, surtout le 32, depuis 1992 année ou mon père avait une Prim GT et ou le concessionnaire du coin lui avait prété un 300ZX pour essayer... Le panard collé dans le siège arrière... Et puis j'ai eu un 200sx, et apres celui ci, j'ai failli craquer pour le 300, mais au vu du nombre de km que je faisais, il me fallait absoument une voiture pas trop borné, et du coup je me suis tourné vers une Sub Impreza GT. ceci dit, je suis toujours passionné par cette voiture, et j'èspère un jour pouvoir en possédez une, en plus de l'Impreza bien sur car maintenant que j'ai goute à la 4RM turbo, ça risque d'être dure de s'en passer aussi. Sinon, pour répondre à la présentation type: Sub Impreza GT de 2000 Blanche jantes en 17 WRX 2004 Ligne Invidia Gros freins filtre ITG Boitier WP ... En gros elle sort 270cv pour 37Mkg. quelques photos : Voilou, sinon le département : 73 A+ sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Salut à toi, bienvenu sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 6 avril 2007 === Bienvenue sur le forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 6 avril 2007 salut et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadegrafic 0 Posté(e) le 7 avril 2007 salut fabien et bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FranckyZ 0 Posté(e) le 9 avril 2007 SALUT ET BIENVENUE SUR LE FORUM DES Z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zefab11 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Merci à tous Quelques pseudo connus par ici à ce que je vois... A au fait sur les autres forum la plupart du temps c'est zefab, mais sur jpcar, c'est the fab et sur Atoc : fab_200sx... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites