Darkam 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Voilà, j'ai découvert l'éxistance de ce bolide il y a peu mais je n'arrive pas à trouver des infos dessus, c'est pourquoi je me permet de me tourner vers vous car je vous me semblez bien placés Si vous avez des sites, photos, indications sur le moteur ect je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 c'est un australien mais j'ai plus les liens n'y les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 5 avril 2007 T'as déjà lui 1051WHP http://www.z32power.com/6910922117593/site/default.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Le même a récidivé très récemment avec "uniquement" 880 RWHP, mais sans NOS et avec des turbos pas si gros que ça (GT2871) donc "streetable". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merci beaucoup C'est vrai qu'un exellente connaissance de la voiture aide beaucoup, et avec des réglages de haut niveau c'est encor mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites