Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darkam

Du street racing légal?

Messages recommandés

Alors voilà, il y a quelques jours en regardant la télé (MTV) je tombe sur l'émission "my life", qui décrit la vie de personnes ayant des particularités.
Le thème abordé était les dangers de la routes, un couple pleurait sur le sort de leur fils tué dans une course illégalle. Ses parents ont créé un association chargée de repérer les runers et de les diriger vers des circuits fermés pour des 400 ou 1000m. Ceux-ci se disent prêt à laisser tomber les courses illégalles.

Je vous pose donc ses 2 questions : Est-ce que cela existe en France?Peut-on vivre des courses?

La dernière question paraitra farfelue, je n'en doute pas. Je la pose car je sais que des sommes gigantesques peuvent-etre pariées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darkam a écrit:
Est-ce que cela existe en France? oui les runs ffsa
Peut-on vivre des courses? pas sur

La dernière question paraitra farfelue, je n'en doute pas. Je la pose car je sais que des sommes gigantesques peuvent-etre pariées...
je ne sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Darkam a écrit:
Est-ce que cela existe en France? oui les runs ffsa
Peut-on vivre des courses? pas sur

La dernière question paraitra farfelue, je n'en doute pas. Je la pose car je sais que des sommes gigantesques peuvent-etre pariées...
je ne sais pas


Les runs FFSA sont en perte de vitesse, organisation de merde la plupart du temps, pistes pourries ...et ce n'est que du 200m D.A. Pour nos autos ça ne vaut vraiment pas le coup.

Mieux vaut le trophée FFD (c'est du 400m D.A)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et comment ça se passe enfait? On paye une inscription à l'année pour un certain nombre de RDV sur la piste ? Ou alors il faut payer à chaque fois?

En tout cas ça me semble trés interressant pour les personnes qui habitent pas torp loin des circuits et qui souhaitent se défouler =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as le choix soit :

De prendre une licence FFSA à l'année et tu payes uniquement les droits d'entrée sur la piste.

De prendre une licence pour chaque évènement que tu as choisis. (tu payes également les droits d'entrée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, au passage, je serai présent le WE prochain aux runs des Ardennes avec mon petit 1.4 turbo de chez Renault Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exact comme dit Doom,
Je te propose d'y aller faire un tour pour voir comment cela se passe.
Je te conseille de t'orienter sur des manches de Drag

Pourquoi pas faire des journées circuit sinon?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi mardi 1er mai je vais a chambley pour le king of europe , en calibra turbo vu que la Z est toujours chez son "chirurgien".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...