Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

ELLE VA FINIR EN VENTE SUR EBAY !

Messages recommandés

MA 300 m'enerve. Suite a mon accident, le char demarre tres bien avec une pression d'essence constante de 2.5 à 3.5 bars en fonction du demarrage ou non. Elle tourne moyennement bien mais tiens le ralentit. Quand j'accelere, elle baisse en tour, elle hesite et cale. ENSUITE : " IMPOSSIBLE DE REDEMARER sans attendre plusieurs heures... (j'ai un code 42 constant mais c pas la sonde de temperature d4essence? elle est neuve et la tension a sa borne est bonne 17

Qd ressaye de redemarrer : La pression est a 2bars, elle monte a 4bars pendant l'essai de demarrage, elle demarre pas, je coupe le contact et le remet, la pression d'essence chute jusqu'a 0bars ! Je debranche la batterie, et la rebranche elle monte de nouveau a 2bars

Si vous avez des idees, elles sont bienvenue (choc a l'avant, et en arriere droite) >> Peut etre y'a des sondes de cachées !!!

J'ai verifié :

- FILTRE A ESSENCE
- PTU (dans le doute, didier_g m'a preté un des siens)
- BOBINE D'ALLUMAGE
- SONDES LAMBDA (ps pour info :152 euros PIECE chez Nissan >> Je l'ai donc pas changé)
- PRESSION ESSENCE OK quand elle tourne
- CAS (procedure de test Nissan >> Faire tourner le CAS et ecouter les injecteurs fonctionner)
- LE TROTTLE POSITION est NEUF et reglé à 0.45volts !!

J'ai demonté totalement le plenum et j'ai nettoyer tous le circuit d'esence + injecteurs....

La je cale comme la voiture, j'ai plus trop d'idee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(FPCU) Fuel Pump Control Unit : ca gere la pression deliverée par la pompe à essence. J'ai lu aussi qu'il y avait possibilité de le chinter, la pompe tourne plein pot tout le temps !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien vu ce document y'a deux jours, mais il est caché ou ce FCPU ? Il est sur l'arriere non ? Sur les 300US il est sous le siege passager.

Y pourrait faire ce genre de panne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apparement coté conducteur derriere le panneau arrière (sous la vitre Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...