Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
spoone6611

golf 4 1.8t

Messages recommandés

bonjour je commence ma petite prepa avant reprog ,dite moi si j ai bien lu le forum Wink

donc demie ligne miltek
filtre a air k/n dans boite d origine
dump valve rs6
n75 upgrade
et debimetre de vr6

j oublie des choses ou certaine chose ne sont pas necessaire sachant que je veux juste une petite prepa

merci de me donner votre avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello
bon Preums :
Tu veux quoi mon puissance ? la première question

Mes commentaires

donc demie ligne miltek : Si tu mets le catback a part du bruit tu auras pas grand chose donc l'important est la Downpipe en 63,5

filtre a air k/n dans boite d origine : Sympa mais l'important est l'apport en air frais donc si tu veux garder l'origine prévoit une alimentation en Facade


dump valve rs6 : vois pas l’intérêt une DV S3 suffit avec un K03 faut pas aller chercher les grosses pressions
n75 upgrade : Oauis perso pas d'interet non plus
et debimetre de vr6 : A la limite tu peux mettre le housing de la S3 et le MAF aussi mais bon c'est galère à la gestion a régler et si tu as pas un turbo type K04 l’intérêt est discutable

Voila ce que j'avais sur la mienne

- DV S3
- Circuit renforcé
- echangeur MRS en facade
- DP 63,5 et catback bastuck
- BMC CDA 2LTSFI Razz
- GESTION MRC et paff Plus de 200cv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse aussi rapide

donc la n75 c est parceque j ai vu que cette piece etais fragile sur les moteur 1.8t de premiere generation
donc je me suis dit si je doit la changer autant la prendre upgrader ,apres j ai lu que les n75 upgrader avait un temps de retard ce qui etait mieux

la dump rs6 etait fourni avec n75

ma demie ligne c etais juste pour avoir un petit bruit moteur simpas (beaucoup trop silencieux d origine)

et pour le debimetre de vr6 j ai lu qu on avait une large plage de reglage

sinon question puissance ta config me va tres bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la N75 upgrade why not

le MAF vr6 si tu fais un upgrade de maf autant y mettre le S3 avec aussi une plus plage de lecture que l'origine mais l'interet est justifiable en cas de upgrade turbo (JE pense loool)

DV rs6 si elle passe et que la membrane n'est pas trop dure why not . car si c trop dure la pression reste trop longtemps et tu peux niker le petit K03

Le plus important c'est la gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci des conseils

j ai commander mon downpipe
et on ma passer une dump forge v006
il me restera un echangeur a trouver

c est obliger de passer en circuit renforcer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...