CLUB300ZX 0 Posté(e) le 4 avril 2007 JUSTE A TITRE INDICATIF : Je serai a la fete du cerf volant a Berk ce dimanche avec, peut etre Didier_g du forum et "peut etre" 300zx59 (je suis en attente de savoir s'il est dispo) Si des membres veulent voir cette fete des cerf-volants, on pourrait manger ensemble "INne T'chiote moule frite" (comme on dit en ch'ti) Pour information : BERK est a 2H de Paris directement par autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 4 avril 2007 c'est good pour moi. Pour ceux qui hésiterai, sachez qu'il y a tout de même de sacré cerfs-volants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 4 avril 2007 C vrai c geant a voir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 4 avril 2007 je peux pas ce week end je suis de baptême Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 4 avril 2007 MOUI2 et en plus faire 800 bornes pour voir des cerf volants ca fait beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 CLUB300ZX a écrit:MOUI2 et en plus faire 800 bornes pour voir des cerf volants ca fait beaucoup... ca dépend quand on aime on ne compte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon j'ai eu confirmation Dany, Le membre Zuki va venir aussi avec son copain. Nous viendrons tous avec ma Z car la sienne est malheureusement en cours d'homologation ! Par contre on se donne rendez-vous à quel heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 5 avril 2007 COOL, sur l'esplanade ? tu me tel des que tu es la-bas, car pas de tress, j'y suis pendant trois jours et dimanche apres midi je serai dans le coin. Alors tu arrives comme tu preferes... 15h, 16h serai une bonne heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 5 avril 2007 pour 15 heures ok ! Didier-G arrive à quelle heure ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 5 avril 2007 je viendrai avant comme ça je profiterai un peu de la plage et du spectacle ! Donc il suffira de chercher une Z grise, garée le long de la plage si vous arrivez aussi avant, je prends aussi mon tel à Dimanche ! edit alex pas de tel sur le forum donne le en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Alors toujours personnes de chaud ? En plus, le beau temps est annoncé ! Allez les gars ! venez voir les tcho' biloutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 6 avril 2007 y Zon peur des mecs du pas de calais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 6 avril 2007 CLUB300ZX a écrit:y Zon peur des mecs du pas de calais Eh eh eh ! attention ce que tu dit ! chui pas un 6-2 moi Chui un pur de ch'nord 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 avril 2007 La superbe 300 de Didier_g Didier, sa femme, Zuki, la secretaire a la recherche de la 300 de didier avec un GPS (No comments La secretaire a gauche, didier_g au milieu, Zuki a droite... LA tres belle 300 de 300zx59 : et enfin, les CERFS VIOLANts dans le ciel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Je tient à remrcier Didier-G pour les petites bourres que l'on a fait sur nationales ! Il m'a permis d'avoir un autre point de vue sur les boites automatiques. Sa 300 tire pas mal en effet. Mais bon, je l'ai tenu sans problème ni sans le ratrapper ! donc j'estime ma 300 en bonne santé ! PS : Au fait didier, y avait un X5 derrière moi lors des bourres, y a pas tenu longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 avril 2007 En tout cas merci a Didier_g, 300zx59 et Zuki d'etre venus a ma rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Ouais c'était bien sympa cette journée, a refaire ! surtout le passage avec le GPS, un moment inoubliable !! Merci a Zuki et tof car même sans Z ils sont venus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 10 avril 2007 En plus = des personnes super sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 moi je voulais savoir de quel couleur sont les culottes au cerf volant??????????? sinon sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zuki 0 Posté(e) le 10 avril 2007 oui trés sympa cette sortie ainsi que les membres ...et la prochaine foi j'aurai ma Z c'est sur mon homologation arrrive d'ici une semaine normalement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Zuki a écrit:...et la prochaine foi j'aurai ma Z c'est sur mon homologation arrrive d'ici une semaine normalement!on croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Voici ma contribution, certe bien maigre mais bon c'est toujours ça de gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 13 avril 2007 300zx59 a écrit:Ouais c'était bien sympa cette journée, a refaire ! surtout le passage avec le GPS, un moment inoubliable !! Merci a Zuki et tof car même sans Z ils sont venus ! On ne se moque pas du GPS... il a été bien utile pour repartir du camping chez Mireille et retrouver la direction de Bethune et d'Armentières... mais bon, le prochain aura un mode piéton, c'est décidé ! PS : vivement la prochaine sortie qu'on puisse faire une petite photo de famille avec plusieurs Z côte à côte (on aperçoit celle de 300ZX59 derrière la corsa rouge à gauche de la Z grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Moi j'ai bien aimé quand on c balladé en ville, que des nanas nous ont matté car elles avaient pas vu ta femme, sur le siege arriere de la 300. Rien a dire, "vive les femmes et les 300" ou plutot " vive les 300 et les femmes " PS : Je suis content de voir que la fraternité existe toujours dans la region NORD. Sur Paris il est difficile d'avoir des meeting de cette qualité. Nous sommes beaucoup de membres, mais beaucoup ne sortent pas leur 300 du garage et c triste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 13 avril 2007 CLUB300ZX a écrit:Moi j'ai bien aimé quand on c balladé en ville, que des nanas nous ont matté car elles avaient pas vu ta femme, sur le siege arriere de la 300. Rien a dire, "vive les femmes et les 300" ou plutot " vive les 300 et les femmes " PS : Je suis content de voir que la fraternité existe toujours dans la region NORD. Sur Paris il est difficile d'avoir des meeting de cette qualité. Nous sommes beaucoup de membres, mais beaucoup ne sortent pas leur 300 du garage et c triste... c'est clair, la tienne passe beaucoup trop de temps au GARAGE.... héhéhé, vivement que tu viennes avec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 14 avril 2007 didier_g a écrit:c'est clair, la tienne passe beaucoup trop de temps au GARAGE.... héhéhé, vivement que tu viennes avec !il va pouvoir maintenant qu'il a trouver ces pannes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 14 avril 2007 YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 14 avril 2007 alex300zx a écrit:didier_g a écrit:c'est clair, la tienne passe beaucoup trop de temps au GARAGE.... héhéhé, vivement que tu viennes avec !il va pouvoir maintenant qu'il a trouver ces pannes En même temps, il est président du club 300 et il roule en Alfa !! y a pas une erreur dans l'ennoncer là ! Bravo, l'exemple même ! Sans rire, c'est génial que tu est enfin ta Z dany, on va se la faire la rencontre entre nordiste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 15 avril 2007 300zx59 a écrit:alex300zx a écrit:didier_g a écrit:c'est clair, la tienne passe beaucoup trop de temps au GARAGE.... héhéhé, vivement que tu viennes avec !il va pouvoir maintenant qu'il a trouver ces pannes En même temps, il est président du club 300 et il roule en Alfa !! y a pas une erreur dans l'ennoncer là ! Bravo, l'exemple même ! Sans rire, c'est génial que tu est enfin ta Z dany, on va se la faire la rencontre entre nordiste ! si l'erreur est en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites