Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

FETE DU CERF VOLANT A BERK

Messages recommandés

JUSTE A TITRE INDICATIF :

Je serai a la fete du cerf volant a Berk ce dimanche avec, peut etre Didier_g du forum et "peut etre" 300zx59 (je suis en attente de savoir s'il est dispo)

Si des membres veulent voir cette fete des cerf-volants, on pourrait manger ensemble "INne T'chiote moule frite" (comme on dit en ch'ti)

Pour information : BERK est a 2H de Paris directement par autoroute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est good pour moi.
Pour ceux qui hésiterai, sachez qu'il y a tout de même de sacré cerfs-volants ! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MOUI2 et en plus faire 800 bornes pour voir des cerf volants ca fait beaucoup... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
MOUI2 et en plus faire 800 bornes pour voir des cerf volants ca fait beaucoup... Wink
ca dépend quand on aime on ne compte pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai eu confirmation Dany, Le membre Zuki va venir aussi avec son copain. Nous viendrons tous avec ma Z car la sienne est malheureusement en cours d'homologation !

Par contre on se donne rendez-vous à quel heure ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
COOL, sur l'esplanade ? tu me tel des que tu es la-bas, car pas de tress, j'y suis pendant trois jours et dimanche apres midi je serai dans le coin. Alors tu arrives comme tu preferes... 15h, 16h serai une bonne heure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viendrai avant comme ça je profiterai un peu de la plage et du spectacle ! Donc il suffira de chercher une Z grise, garée le long de la plage si vous arrivez aussi avant, je prends aussi mon tel
à Dimanche !



edit alex pas de tel sur le forum donne le en mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors toujours personnes de chaud ? En plus, le beau temps est annoncé ! Allez les gars ! venez voir les tcho' biloutes ! Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
y Zon peur des mecs du pas de calais Smile


Eh eh eh ! attention ce que tu dit ! chui pas un 6-2 moi Evil or Very Mad
Chui un pur de ch'nord 59 Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La superbe 300 de Didier_g



Didier, sa femme, Zuki, la secretaire a la recherche de la 300 de didier avec un GPS (No comments Smile



La secretaire a gauche, didier_g au milieu, Zuki a droite...



LA tres belle 300 de 300zx59 :



et enfin, les CERFS VIOLANts dans le ciel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tient à remrcier Didier-G pour les petites bourres que l'on a fait sur nationales ! Il m'a permis d'avoir un autre point de vue sur les boites automatiques. Sa 300 tire pas mal en effet. thumright

Mais bon, je l'ai tenu sans problème ni sans le ratrapper ! donc j'estime ma 300 en bonne santé ! Mr. Green

PS : Au fait didier, y avait un X5 derrière moi lors des bourres, y a pas tenu longtemps ! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas merci a Didier_g, 300zx59 et Zuki d'etre venus a ma rencontre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais c'était bien sympa cette journée, a refaire ! surtout le passage avec le GPS, un moment inoubliable !! Merci a Zuki et tof car même sans Z ils sont venus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je voulais savoir de quel couleur sont les culottes au cerf volant???????????
sinon sympa les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui trés sympa cette sortie ainsi que les membres
...et la prochaine foi j'aurai ma Z c'est sur Very Happy mon homologation arrrive d'ici une semaine normalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zuki a écrit:
...et la prochaine foi j'aurai ma Z c'est sur Very Happy mon homologation arrrive d'ici une semaine normalement!
on croise les doigts pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici ma contribution, certe bien maigre mais bon c'est toujours ça de gagner ! Smile



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Ouais c'était bien sympa cette journée, a refaire ! surtout le passage avec le GPS, un moment inoubliable !! Merci a Zuki et tof car même sans Z ils sont venus !


On ne se moque pas du GPS... il a été bien utile pour repartir du camping chez Mireille et retrouver la direction de Bethune et d'Armentières...
mais bon, le prochain aura un mode piéton, c'est décidé !

PS : vivement la prochaine sortie qu'on puisse faire une petite photo de famille avec plusieurs Z côte à côte (on aperçoit celle de 300ZX59 derrière la corsa rouge à gauche de la Z grise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien aimé quand on c balladé en ville, que des nanas nous ont matté car elles avaient pas vu ta femme, sur le siege arriere de la 300.

Rien a dire, "vive les femmes et les 300" ou plutot " vive les 300 et les femmes " Smile

PS : Je suis content de voir que la fraternité existe toujours dans la region NORD. Sur Paris il est difficile d'avoir des meeting de cette qualité. Nous sommes beaucoup de membres, mais beaucoup ne sortent pas leur 300 du garage et c triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Moi j'ai bien aimé quand on c balladé en ville, que des nanas nous ont matté car elles avaient pas vu ta femme, sur le siege arriere de la 300.

Rien a dire, "vive les femmes et les 300" ou plutot " vive les 300 et les femmes " Smile

PS : Je suis content de voir que la fraternité existe toujours dans la region NORD. Sur Paris il est difficile d'avoir des meeting de cette qualité. Nous sommes beaucoup de membres, mais beaucoup ne sortent pas leur 300 du garage et c triste...


c'est clair, la tienne passe beaucoup trop de temps au GARAGE.... héhéhé, vivement que tu viennes avec !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier_g a écrit:
c'est clair, la tienne passe beaucoup trop de temps au GARAGE.... héhéhé, vivement que tu viennes avec !
il va pouvoir maintenant qu'il a trouver ces pannes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
didier_g a écrit:
c'est clair, la tienne passe beaucoup trop de temps au GARAGE.... héhéhé, vivement que tu viennes avec !
il va pouvoir maintenant qu'il a trouver ces pannes


En même temps, il est président du club 300 et il roule en Alfa !! y a pas une erreur dans l'ennoncer là ! Mr. Green Bravo, l'exemple même ! Laughing

Sans rire, c'est génial que tu est enfin ta Z dany, on va se la faire la rencontre entre nordiste ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
alex300zx a écrit:
didier_g a écrit:
c'est clair, la tienne passe beaucoup trop de temps au GARAGE.... héhéhé, vivement que tu viennes avec !
il va pouvoir maintenant qu'il a trouver ces pannes


En même temps, il est président du club 300 et il roule en Alfa !! y a pas une erreur dans l'ennoncer là ! Mr. Green Bravo, l'exemple même ! Laughing

Sans rire, c'est génial que tu est enfin ta Z dany, on va se la faire la rencontre entre nordiste ! cheers
si l'erreur est en rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...