Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diwash

[ Diwash ] Présentation

Messages recommandés

Slt à tous,

Moi c'est Dorian aka Diwash, j'ai 21 ans....eh oui encore un "jneus" lol!
Je suis en BTS en alternance comme commercial chez....NISSAN à Tarbes 12

A l'heure actuelle j'ai une Peugeot 306 S16 BV6 167cv et comme elle devrait pas tarder à être vendue(fin de semaine normalement) et que je suis un grand passionné de Nissan (c'est pas pour rien que je suis commercial chez eux.... Wink ) je me lance dans la recherche de Z!

Cela fait quelque temps que je regarde un peut les 200sx et surtout les 300ZX dont j'ai un petit poster d'une belle rouge dans mon bureau Mr. Green

J'avais commencer à chercher un 300ZX V6 3.0L 24v Twin Turbos 283cv si je ne me trompe pas mais j'ai halluciné sur les prix....... Crying or Very sad et j'avais un peu laché l'affaire mais impossible je suis trop fan! et en fouillant un peu sur ce forum j'ai vu que certains en avaient dégotés des biens dans les 9/10 000€ donc sa me laisse espoir surtout que je ne suis pas présé et c'est ceux qu'il faut faire à priori Razz

Donc si quelqu'un a des conseils ou connais quelqu'un qui en veut pas la peau des rouleau Very Happy faites moi signe!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans la seule association loi 1901 dedié au 300ZX, Z31 et Z32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bienvenue dans la seule association loi 1901 dedié au 300ZX, Z31 et Z32.


Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=== Bienvenue le jeun's ! Wink

Pour un éventuel achat d'une Z qu'elle soit 32 ou 31, renseigne toi aussi à l'étranger, notamment en Belgique. Ils sont très friands de ce genre de caisse ! La mienne vient de la bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se touchent un peu dans le sud on dirait Razz

Sinon ba c'est comme pour toutes les voitures, faut pas prendre la premiere qui vient et voir si totu va bien ect...

Bonne chance et bienvenue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci et ne vous inquiétez pas, j'ai recherché pendant 6 mois avant de trouver ma 306 alors jsui pas présé.... Mr. Green

alex300zx a écrit:
bienvenue a toi, encore un gars pas trop loin de chez moi

bonne recherche


t'est de BDX?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mérignac plus précisément

en plus il y a une sortie sur bordeaux a la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
oui mérignac plus précisément

en plus il y a une sortie sur bordeaux a la fin du mois


a ok, j'ai habité pendant 7 ans au Bouscat et je trainais pas mal a mérignac en plus.....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diwash a écrit:
alex300zx a écrit:
oui mérignac plus précisément

en plus il y a une sortie sur bordeaux a la fin du mois


a ok, j'ai habité pendant 7 ans au Bouscat et je trainais pas mal a mérignac en plus.....lol
comme quoi le monde est petit et moi j'ai habiter pendant 2 mois sur tarbes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
Diwash a écrit:
alex300zx a écrit:
oui mérignac plus précisément

en plus il y a une sortie sur bordeaux a la fin du mois


a ok, j'ai habité pendant 7 ans au Bouscat et je trainais pas mal a mérignac en plus.....lol
comme quoi le monde est petit et moi j'ai habiter pendant 2 mois sur tarbes


Very Happy c'est clair, le monde est petit!


Sinon, je voulais avec quelques info sur le Z32 du type: les prix des pieces sont comment Mr.Red ?? je présume que vous achetez aux States?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diwash a écrit:
Sinon, je voulais avec quelques info sur le Z32 du type: les prix des pieces sont comment Mr.Red ?? je présume que vous achetez aux States?
ba le prix varie pas mal entre la france et les states mais la plus part d'entre nous commandons au pays de l'oncle Sam, mais il faut faire attention tout ne vaux pas le coup quand tu inclus tout les frais dans certaine pièces.
sinon pour la voiture que sait c'est assez raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki, mais sinon dans l'ensemble c'est plutôt un gouffre à pièces détachées ou sa va on s'en tire bien? parsque je préfère demander avant plutôt que d'avoir des mauvaises surprises..... Mr. Green

Et si je veut le préparer un petit peu il faut y mettre combien et y faire quoi?(si possible me dire quesque l'on change, le gain de cv et le prix)


Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme tout si tu part sur une bonne base, le prix des pièce a changer sera moindre qu'un tas boue qui se tient a peine, sinon pour la prépa tu chope un ECU, un filtre cône et une ligne d'échappement, et voila que tu atteinds pas loin de 400ch, en plus du couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
c'est comme tout si tu part sur une bonne base, le prix des pièce a changer sera moindre qu'un tas boue qui se tient a peine, sinon pour la prépa tu chope un ECU, un filtre cône et une ligne d'échappement, et voila que tu atteinds pas loin de 400ch, en plus du couple


oki et combien en € env? Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tout ça tu peut t'en tirer pour moins de 1000 € si tu te débrouille bien.
Faut tout de même compter +/- 360 ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Avec tout ça tu peut t'en tirer pour moins de 1000 € si tu te débrouille bien.
Faut tout de même compter +/- 360 ch.


oki, c'est ce que je veut y mettre à peut près 1000€ en upgrades mais faut deja que je trouve le Z...... Laughing

Mais je trouve sa abusé quand même les prix de vente des Z32... Shocked
Oui, d'accord c'est du beau et du gros mais 15 000€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand tu regarde le prix des voitures équivalentes (si c'est possible ) elle n'est vraiment pas assé chère Sad elle mériterait 5000 euros de plus

Il n'y a quasiment aucune voiture de ses année et même plus recente qui offre autant d'équipement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que entre 10 et 12 000€ c'est correct mais au dessus faut qu'elle soit très belle alors....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ces concurrentes direct se vende de 20000 à 30000 euros avec plus de bornes et moin d'équipement revenez sur terre Evil or Very Mad

Si vous pensez sa de la 300 svp n'en acheter pas , laissé les à de vrai passionné qui saurront l'aimer à sa juste valeur bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris74 a écrit:
Ces concurrentes direct se vende de 20000 à 30000 euros avec plus de bornes et moin d'équipement revenez sur terre Evil or Very Mad

Si vous pensez sa de la 300 svp n'en acheter pas , laissé les à de vrai passionné qui saurront l'aimer à sa juste valeur bounce


Pas besoin de s'énerver, et je suis passionné de Nissan, d'ailleur c'est pas pour rien que je travaille chez eux.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est ce que vous voulez la cote d'une voiture ca prend tellement de parametres autre que les standards style kilométrage, année, etc comme le nombre de véhicules vendus, la ligne, la réputation, etc...

C'est vrai que c'est la moins coté comparée à ces homologues 3000GT, Supra, ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bidoch78 a écrit:
Qu'est ce que vous voulez la cote d'une voiture ca prend tellement de parametres autre que les standards style kilométrage, année, etc comme le nombre de véhicules vendus, la ligne, la réputation, etc...

C'est vrai que c'est la moins coté comparée à ces homologues 3000GT, Supra, ...



+1 c'est tt à fait vrai! Wink

Sinon pour recontinuer sur l'entretien du Z32, les pièces,...plutôt exessif ou correct?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le tout c'est de trouver le bon filon pour importer des pieces pas trop cheres à moindre frais Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila, je recherche un peu....pas encore à fonds mais je commence Very Happy

Je voulais savoir si quelq'un connaissais ce Z?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=008&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=180102450590&rd=1&rd=1


Sinon toujours pour les frais d'entretien combien sa coute en moyenne et à vue d'oeil un embreyage renforcé, plaquettes, disques,ligne d'échap...?les petites bétises qui coutes cher parfois

Merci thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embrayage : 400$
Volant moteur allégé : 450$
Kit 4 disques + plaquettes + durites inox + liquide frein : 450$
Ligne d'échappement complète inox : 1500 à 2000$

Import US, hors port et TVA/douane. Le $ nous est favorable en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci c'est à peut près les prix que j'avais vu mais je voulais confirmation thumleft

Et pour l'annonce quelqu'un connais ce Z?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
non pas moi


ok, merci!

appel aux autres du forum aussi....

Je vais appelé le gars et je verrais sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...