Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Diwash

[ Diwash ] Présentation

Messages recommandés

Slt à tous,

Moi c'est Dorian aka Diwash, j'ai 21 ans....eh oui encore un "jneus" lol!
Je suis en BTS en alternance comme commercial chez....NISSAN à Tarbes 12

A l'heure actuelle j'ai une Peugeot 306 S16 BV6 167cv et comme elle devrait pas tarder à être vendue(fin de semaine normalement) et que je suis un grand passionné de Nissan (c'est pas pour rien que je suis commercial chez eux.... Wink ) je me lance dans la recherche de Z!

Cela fait quelque temps que je regarde un peut les 200sx et surtout les 300ZX dont j'ai un petit poster d'une belle rouge dans mon bureau Mr. Green

J'avais commencer à chercher un 300ZX V6 3.0L 24v Twin Turbos 283cv si je ne me trompe pas mais j'ai halluciné sur les prix....... Crying or Very sad et j'avais un peu laché l'affaire mais impossible je suis trop fan! et en fouillant un peu sur ce forum j'ai vu que certains en avaient dégotés des biens dans les 9/10 000€ donc sa me laisse espoir surtout que je ne suis pas présé et c'est ceux qu'il faut faire à priori Razz

Donc si quelqu'un a des conseils ou connais quelqu'un qui en veut pas la peau des rouleau Very Happy faites moi signe!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue dans la seule association loi 1901 dedié au 300ZX, Z31 et Z32.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX a écrit:
Bienvenue dans la seule association loi 1901 dedié au 300ZX, Z31 et Z32.


Merci bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

=== Bienvenue le jeun's ! Wink

Pour un éventuel achat d'une Z qu'elle soit 32 ou 31, renseigne toi aussi à l'étranger, notamment en Belgique. Ils sont très friands de ce genre de caisse ! La mienne vient de la bas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites