Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CLUB300ZX

REFUS et ACCEPTATIONS de MEMBRES

Messages recommandés

Bonjour,

Sachez que j'ai refusé deux personnes ce jour pour une integration dans le club : " Ils me semblaient peu passionnés de Z"

Une autre personne m'a fait savoir qu'elle desirait integrer notre club rapidement : "Le Manufacturier" (Je viens de lui mettre des droits en attente de reception de son inscription). Sachez que j'ai demandé a Le Manufacturier de privilégier ses prestations de qualité aux membres officiels et que tres tres ponctuellement aux autres.

Un autre membre devrait aussi nous rejoindre prochainement (personne qui est un passionné et qui a visiblement de bonnes combines "pieces voitures".

J'ai une demande d'adhesion d'un pocesseur d'une Z31.

Bien cordialement,

Club300zx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ça me fais rire ! Neutral
Il y a de plus en plus de monde qui s'inscrivent, mais pas moyens d'en voir plus que 5 lors des sorties ! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba le probleme c qu on est pas tous de la meme region et quand il y a une rencontre ba les bornes ca fait peur moi le premier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
ba le probleme c qu on est pas tous de la meme region et quand il y a une rencontre ba les bornes ca fait peur moi le premier
laisse moi rire.................



pour le moment sur les sortie qui sont proposer que ce soit sur lyon (rencontre entre lyonnais et la région), paris ( PTS, sortie kart), poitiers (futuroscope annulé pas de gens motivé), bordeaux ( pas grand monde qui vient)ce sont toujours les mêmes qui ont fait ou font le déplacement.....
je m'arrête la car la suite risque de ne pas plaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
ba le probleme c qu on est pas tous de la meme region et quand il y a une rencontre ba les bornes ca fait peur moi le premier


Je suis entièrement d'accord avec toi Klod. Moi aussi les bornes ça fait peur ! Sinon j'irai à Bordeaux rendre visite à mon cher Alex Mr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut avoir une combine pièces auto ou proposer des services pour rentrer dans le club??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
JF16v a écrit:
Faut avoir une combine pièces auto ou proposer des services pour rentrer dans le club??

NON pas du tout, être passionné et avoir l'esprit club c'est largement suffisant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
klod38 a écrit:
ba le probleme c qu on est pas tous de la meme region et quand il y a une rencontre ba les bornes ca fait peur moi le premier


+1 thumleft

ben nous on fait des rencontre regulierement sur lyon entre 300zx ou souvent avec japan car (d'ailleur j'ai rencontrer KLOD38 dimanche derrnier........un mec super sympas WinkWinkWink )

maintenant si il y a d'autre membre sur notre region merci de me faire parvenir la liste j'essayerait de les motiver !!??


alex300zx a écrit:
laisse moi rire.................



pour le moment sur les sortie qui sont proposer que ce soit sur lyon (rencontre entre lyonnais et la région), paris ( PTS, sortie kart), poitiers (futuroscope annulé pas de gens motivé), bordeaux ( pas grand monde qui vient)ce sont toujours les mêmes qui ont fait ou font le déplacement.....
je m'arrête la car la suite risque de ne pas plaire


ha ben c'est sure quand donnant ce genre reponse ca donne pas bien envie de venir !!! Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex300zx a raison, sur Lyon vous bouger pas mal, mais le reste du pays est inerte ! RRRRrrrrrrrrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FranckyZ a écrit:
JF16v a écrit:
Faut avoir une combine pièces auto ou proposer des services pour rentrer dans le club??

NON pas du tout, être passionné et avoir l'esprit club c'est largement suffisant


J'ai eu peur en lisant le premier post 12

Je ferai ma demande dans quelques semaines/mois ... pour l'instant pas trop le temps de m'occuper de la Z :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
300zx59 a écrit:
Moi ça me fais rire ! Neutral
Il y a de plus en plus de monde qui s'inscrivent, mais pas moyens d'en voir plus que 5 lors des sorties ! scratch


Tout le monde ne recherche pas la meme chose sans doute. Pour ma part, je privilégie l aide aux membres par l intermediaire du forum et de mes maigres connaissances.

Les sorties ont toujours ete loin de mon coin.. difficile de faire plus eloigné de tous que Brest. Ca ne veut pas dire que je prefere rester tous seul dans mon coin. Je suis quelqu un d ouvert et facile d acces, je dois etre un des rares a avoir été sur le stand d un des membres au salon de l auto.

Début juin ( si tout va bien et que mes modifs sont terminés ) , ont doit se voir a 3 Brestois , ont a deja nos telephone perso et organiser une rencontre sera tres simple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
Je suis quelqu un d ouvert et facile d acces.
je ne relève pas........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex300zx a écrit:
hometheater a écrit:
Je suis quelqu un d ouvert et facile d acces.
je ne relève pas........


Hummmm... encore heureux que je ne sois pas une femme, j imagine déja les allusions Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hometheater a écrit:
alex300zx a écrit:
hometheater a écrit:
Je suis quelqu un d ouvert et facile d acces.
je ne relève pas........


Hummmm... encore heureux que je ne sois pas une femme, j imagine déja les allusions Laughing
un trou est un trou et la b..e n'a pas d'yeux, mais par contre moi j'en ai des yeux..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et sinon c'est qui les mecs qui ont été refusés pour acceder au club ?
on les connait ? (style ils viennent sur la partie publique ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...