jadegrafic 0 Posté(e) le 31 mars 2007 bonjour le pere de mon beau frere a eu pour mission professionelle d'aller vider les combles de la vieille concession nissan fermee pour faillite en 1993.et quelle surprise :il a trouve en parfait etat de conservation des posters 300zx du clip de ridley scott ainsi que 68 porte clefs z et des pins' en or ou dore on sait pas encore . il ma tout refile car lui il s'en tape . je m'en garde 3 de chaque .faites le calcul. je vous souhaite une bonne nuit je vais me coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 31 mars 2007 prem's ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 1 avril 2007 DEUXIEME... et tu en as combien de poster ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
300zx43 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi je veux bien un porte cle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi aussi je veux bien un pim's et un porte clé. stp alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Moi j'aurais bien pris un porte-clef et un poster mais le truc c'est qu'on va jamais se voir A moins que s'il t'en reste tu m'en mettes un de côté pour dans quelques années... XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Darkam a écrit:Moi j'aurais bien pris un porte-clef et un poster mais le truc c'est qu'on va jamais se voir ba pour moi pas de frais de livraison j'irai le chercher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 1 avril 2007 pour moi aussi un pti porte cle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Idem klod, s'il en reste, et si tu n'es pas dans la région lyonnaise, le port sera évidemment à ma charge. Au début, j'ai cru que dans la vieille concession il restait une Z32 de 95, oubliée dans une bulle de plastique, avec 15 000 km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pareil que Dark, je te jure, j'ai cru qu'il allait sortir un truc dans le genre. Je veux bien également un porte clef !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
klod38 0 Posté(e) le 1 avril 2007 non t inquiete je suis de chambery donc si il faut monter pas de soucis je monte et pi ca fera l occas de se rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Des photos des pin's et porte-clé c'est possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 1 avril 2007 CLUB300ZX a écrit:moi aussi MODE On = rien à voir Tiens v'la Dany, y a un post pour toi car on voudrai alex et moi des confirmations sur les chèques envoyés ! merci MODE OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jadegrafic 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Rappelez vous en l'année prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ho la fausse joie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SupraPat 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ce sont tous fais avoir bandes d'amateur ! Et Doomastor qui dit prem's et tout le monde suit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLUB300ZX 0 Posté(e) le 1 avril 2007 bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris7411 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Moi j'mais pas fait eu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex300zx1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 moi j'aime pas les poissons d'avril pppppppppffffffffffffffffffffffffffffff............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
doomastor 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ouaip sauf que c'était pas encore le 1er avril quand tu as posté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schatzyy 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Trop fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier_g 0 Posté(e) le 1 avril 2007 BOF, j'ai marché mais ma caisse avait bien été oubliée par son proprio depuis 10 ans dans le garage de sa mère quand je l'aie rachetée.. donc j'avais une excuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gally1121 0 Posté(e) le 2 avril 2007 hé hé hé...........j'me serait bien fait avoir moi aussi si j'avais vue le post avant !! bravo jadegrafic, ca change un peut de tous ces posts trop serieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darkam 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Pour ceux qui veulent tout de même leur porte-clef ! http://www.conceptzperformance.com/Cart/items.php?Car_Type=NIS300&car_cat=Accessories&CA=23&UID=2007040300033590.11.208.144 Oui oui c'est pas le même prix ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo300zx 0 Posté(e) le 3 avril 2007 oh le con j'avais pas vu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bidoch78 0 Posté(e) le 3 avril 2007 Ah moi je veux pas le savoir !!! J'en veux un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Diver 0 Posté(e) le 3 avril 2007 J'ai une commande en cours chez CZP. Pas encore partie des US donc possibilité de rajouter des pièces pour un montant de port qui sera très modique (voire symbolique vu l'excédent de poids d'un porte-clef). Qui qui n'en veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites